Citation (thomas83 @ 21 Oct 11 à 14:31 )
Citation (schwepps83 @ 21 Oct 11 à 08:46 )
Citation (thomas83 @ 20 Oct 11 à 23:38 )
Citation (schwepps83 @ 20 Oct 11 à 21:53 )
ben en faite je suis de bormes les mimosas
Pour Manjastre normalement t'as les flics dans les 5mn qui suivent ton arrivée..
Tu es de Bormes, enduro...tu roules en quoi? tu connais J-C Paul, Dimitri d'OxyJet???
la j'ai acheter un 250 crf avant j'avai un 450 rmz trop gros sur terrain pour mes petit bras ;oui bien sur je les connais,tu c c'est pas très grand chez nous;et pour manjastre c claire que c la galère en plus la barrière a l'entrée est quasiment toujours fermé.on lavai refais ya quelque années mais bon c'est retombé a l'abandon donc direction les arcs ou les adrets pour cette année
Le 450 RMZ qui était recement sur le bon coin? un 2005 je crois?
Jean-Claude est un très très bon ami à moi, j'ai pas mal tourné avec lui et son fils Johan ainsi que Dimitri lorsqu'il avait l'YZ puis le CR..c'était sympa, J-C a été capable de me faire faire un malaise sur un entrainement enduro à sa sauce...
Pour Manjastre il faudrait que l'on puisse structurer le circuit avec des heures de roulage bien définies et bien respectées avec un nombre de pilotes très limité pour déjà éviter les nuisances des machines (silencieux type enduro 96db maxi) et des allées et venues, bref ce qui n'avait pas été fait à Pierrfeu...j'y travail, je sais pas ce que ça va donner mais je tente puisque Pierrfeu c'est complétement mort.
oui c ca ,c'etais un 2006 rmz. avec le 450 dans la colline ca va, mais la pour le terrain j'ai opté pour un 250 4T pour s'amusé un peu
moi j'ai jamais roulez avec eux mais je sais que J-C il taquine bien
mais c'est interressant ce que tu dit pour manjastre mais tu pense que c'est faisable??j'ai toujours entendu que certaine personne voulai faire quelque chose mais bon ca doit bien bloqué niveau marie etc etc....!!! je sais que part ici il sont pas du tout pour les moto !!!