mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : equippement ktm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tio-seb-51
Bonsoir voila j'ai une ktm une 125 sx ma fourche préparer et mon amorto aussi et maintenant je voudrai me consacrer a la partie moteur
je penser mettre une ligne et une culasse bud racing ainsi qu'une bac Vforce 3 et la dessus un bon réglage carbu
vous en penser quoi y'a t-il d'autre chose que je peut mettre moi même ?
y a t'il mieux que bud racing?
Courgette35
Les 125 SX ont normalement une bac Vforce 3 d'origine, les derniers 125 en tout cas oui !
Ben freerider
Uniquement à partir de 2006 et modèles sxs pour les années inférieures wink.gif

Le bon réglage carbu vaut mieux l'avoir avant de mettre une ligne, c'est déja ça.

Par contre je sais pas de quelle année il est mais avec la culasse, ligne, et bac t'en à pour 800€ à peu prés, perso je trouve ça beaucoup.
Surtout si tu roules pas en compétition.
SInon prend un 150 ou 250.


Tu as aussi les powernow qui fonctionnent bien, cherche y'a déja un sujet sur ça. smile.gif
Fmx51
La culasse c'est peut-être pas la peine... Prends une bonne ligne déja, ça change la vie. Un pote a acheter une ligne sxs d'occase a 150€, ça marche nickel rien qu'avec ça ! Si tu veux améliorer les bas régimes et le couple, prend une doma. C'est ce que j'ai et c'est vachement plus fun à piloter. Par contre c'est un peu violent, jme fatigue vite...

Commence déjà par les réglages carbu, c'est bien plus utile que tout le reste !
tio-seb-51
Voila c'est une 2003 et je n'ai pas envie de changer de moto car celle la j'ai déjà tout démonter les pièces une par une et je sais qu'elle est seine et fiable et j'ai encore moins envie de passer en 250 tout simplement car je n'ai pas envie de changer de catégorie.
et pour les piston mono-segment peut on les mettre en remplacement des bi-segments et qu'elle sont les avantages et inconvenants?
Fmx51
Les bi-segments durent un peu plus longtemps que les mono... C'est tout ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.