mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin Aide pour 250 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
skrn

Bonjour à tous je vous explique ma situation.
Hier après de nombreuse vérification bougie carbu tous niveau d'huile vidage de réservoir ect j'ai voulu redémarrer mon 250cr 2t qui démarrer auparavant comme une horloge.
Après de nombreux coup de kick (sans jeu de mot IMSTP6.gif ) et une pied HS j'ai réussi à le faire partir 10 seconde une ou 2 fois avant qu'il ne s'engorge et cale.
J'ai donc revérifier mes gicleur et mon carbu en général qui n'a pas de soucis visiblement.
Cependant après vérification de ma bougie je me suis aperçus qu'il n'y avai pas d'étincelle lorsque je la joignait à la culasse.
J'ai donc besoin de vous svp pour savoir qu'elle peut étre ma panne dus à une moto qui n'a pas tourner depuis longtemps (8mois environ).
J’espère juste que vous ne me parlerai pas d'un certain stator d'allumage qui m'avais couté 240 euros auparavant sur mon 125yz.

Merci d'avance
ps: je suis déprimé si c'est le stator loool
skrn
Je viens de demonter tous le systeme d'allumage cdi stator ect le fil qui aller du cdi a l'antiparasite étai sectionné le probleme viens je l'espere de la mais j'ai toujours besoin de vous /(
nico83
salut l'ami, si tu n'a pas d'étincelles, et ben, c'est clair que ca va pas le faire!!!!
Quelle année, ton 250?
Tu à la revue entretien pour le contrôle du circuit élec??
skrn
j'ai trouver le probleme seul merci beaucoup pour votre aide ça ma fais plaisir
bonne soirée
skrn
merci nico pour ta réponse le probleme venai du filetage sectionner dans la gaine qui aller du cdi a l anti parasite mon cross étais de 99 un peu vieux mais roule toujours fort encore merci nico et bonne soiree
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.