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Probleme allumage 250 cr
Yamaha-Motor
19 Oct 11 à 18:17
Bonjour a tous,
étant donné que c'est bientot les vacances je vait enfin pouvoir m'occuper de ma moto, alors je vous explique:
Je l'ai démonté entierement, j'ai tout nettoyer, regraisser les axes et roulement seulement depuis que j'ai remonter le moteur j'ai essayer de la démarrer et deja le moteur n'est pas alligner donc comment l'alligner ?
Et surtout elle n'a plus d'étincelle pourtant j'ai pas ouvert le moteur ni rien, j'ai juste débrancher le CDI et la bobine pour enlever le moteur du cadre...
Donc comme je part rarement a la campagne et que je vait y partir une semaine j'aimerai regler ce probleme donc svp dites moi toutes les possibilités et comment regler se probleme.
Merci a tous et surtout bonne vacances pour ce qui en ont.
PS: J'ai vérifié l'étincelle a l'anti parasite
surement un faut contact sur une de tes connections,a vérifier,mais si ça marchait avant démontage ......
batisto125
20 Oct 11 à 10:43
Saluy yamaha motor,comme dis plu:s haut c'est surement un mauvais branchement...sinon qu'est ce que tu entend par "mon moteur n'est pas aligné?"
Yamaha-Motor
20 Oct 11 à 22:21
Bas je voit pas ce que je pourrait mal brancher... et pour l'alignement du moteur c'est simple il est pas droit et je pensait qu'il se placerait tout seul...
Citation (Yamaha-Motor @ 20 Oct 11 à 23:21 )
Bas je voit pas ce que je pourrait mal brancher... et pour l'alignement du moteur c'est simple il est pas droit et je pensait qu'il se placerait tout seul...
Il te manque pas une entretoise entre le moteur et le bras oscillant ? peut être une piste ?
Yamaha-Motor
22 Oct 11 à 20:10
Peut etre mais je ne pense pas car j'ai tout remonté comme c'était avant et avant il était parfaitement droit, je vous dirait des nouvelles a la fin des vacances car je part a la campagne demain soir alors svp c'est urgent pouvez-vous me dire comment diagnostiquer mon probleme et surtout me dire comment le résoudre car c'est juste apres un démontage donc sa doit pas etre quelque chose de grave je pense...
Merci
Citation (Yamaha-Motor @ 19 Oct 11 à 19:17 )
.... j'ai juste débrancher le CDI et la bobine pour enlever le moteur du cadre...
Salut à toi !
Déjà je comprends pas pourquoi tu as débrancher ton CDI et la bobine pour enlever ton moteur du cadre, il te suffisait de oter l'anti-parasite de la bougie, et c'était bon.... Après pour ce qui est de l'alignement, ça me parait bizarre, car pour avoir démonté plusieurs fois le moulbifs de mes 250 CR, à part au niveau du bras oscillant, je ne vois pas d'où cela peut venir car les autres fixations n'ont pas d'entretoises. Vérifie bien ce point là ! Allez courage et bonnes vacances !!
Yamaha-Motor
22 Oct 11 à 23:02
Merci mais ca m'aide toujours pas, car appart me dire faut contact et entretoise du bras ocsillant...
J'ai remonté tel qu'avant et avant il était tout droit, je l'ai remarqué car mon kick ronge mon cadre, au debut j'ai cru que je l'avait mis trop en arriere dans les crant mais non c'est bien le moteur, sur le bras oscillant il doit y avoir quoi ? 1 entretoise de chaque coté ?? et quoi d'autre ?
Pour le cdi enfete j'ai tout démonté pour polir mon cadre mais j'ai laisser tombé apres que l'on m'a dit que sa ne tiendrait pas, car mon cadre alu meme nettoyer est "tacher" et toutes les pieces alu comme les jantes ne reviennent pas comme il faut a croire que tout est oxydé et sa fait pas propre...
enfin bref tout sa pour dire que je comprend pas qu'en débranchant le boitier cdo je n'ai plus d'allumage, j'ai essayer avec du star pilot mais c'est toujours pareil...
Je part demain si je n'ai aucune réponse d'ici la le cr va pourrir jusqu'au prochaine vacances et sa me fou vraiment les boules de ne pas pouvoir roulé...
Ben freerider
22 Oct 11 à 23:09
T'as mis le moteur dans le bon sens ?
Non parce que le dernier qui à fait ça, chez Yamaha ils l'on embauché pour plancher sur l'yzf 2010.
T'as peut être l'occase de nous ressortir des Cr en 2013 non ?
Yamaha motor tu est d'ou exactement je pe peu être taider
Yamaha-Motor
22 Oct 11 à 23:46
Je vie en ile de france dans le 94 mais j'ai une maison de campagne dans la region centre et j'y vait que pendant les vacances, mais bon il me semble que tu est d'ile de france donc merci comme meme ^^ c'est tres sympa de te proposer
Le seul truc c'est que j'ai envie de pouvoir rouler pour le peu que je suis la bas... sauf que une fois la bas j'aurait pas internet donc pas de forum pour m'aider une fois que j'aurait essayer plusieurs choses...
Citation (Ben freerider @ 23 Oct 11 à 00:09 )
Non parce que le dernier qui à fait ça, chez Yamaha ils l'on embauché pour plancher sur l'yzf 2010.
Rohh
Yamaha-Motor
23 Oct 11 à 11:25
Je ne suis pas bete a ce point la, mais bon puisque je voit que sa vous fait rire je pense en rester la, c'est peut etre marrant pour vous mais pas pour moi...
batisto125
23 Oct 11 à 13:00
Ce n'est pas ton problème qui fait rire mais la phrase de ben;te vexe pas...
et puis en meme temp si ca démarais avant que tu débranche il y a pas de raison que ca démarre pas si "tout est bien brancher";tu as demonter la bobine,as tu rebrancher la masse a la bobine(fil vert)?
Yamaha-Motor
1 Nov 11 à 19:34
J'ai tout rebranché comme c'était avant, j'ai juste débrancher cdi et demonter la bobine du cadre puis j'ai tout remonté, quand j'ai vu que sa se marchait pas j'ai mis du start pilot mais sa change rien, et j'ai essayer aussi sans brancher le coupe circuit...
J'ai rien fait niveau moteur, donc je comprend pas d'ou sa peut venir.
Une bougie peut cramée sans y toucher ?
PS: quand la bougie est morte il n'y a plus d'étincelle au fil de l'antiparasite ?
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