mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : utilité du kit 290 ou 300cc 4t ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Man
Salut à tous !!!
Je voulais savoir si il y avais une grande différence de mettre un kit 290cc sur mon 250 rmz ?
Je voulais en profité puisque jai besoin de change mon piston et en regardant au états unis je peu avoir le kit pour 450e tout compris,
Et jaurais voulu savoir si il y à beaucoup de réglage carbu à faire et si il faut que je passe en pignon de 14 sortie de boite ?

Et si on ressent bien la nouvelle puissance ? Le kit augmente plus de 20cv la moto, sà doit arraché ?

Je veux une moto un peu plus puissante, dans le terrain ou je roule on à une table de 25 metre en sortie de virage et je suis vraiment à bloc avec la suz en fond de 4 pour la passe tout juste

Voilà les man yeahh si quelque peut meclaire thanks !!!.
yopkiwi
20cv non je n'ai jamais essayer de kit 300 mais l'augmentation de 50cc ne peu que augmenter les performances je pense principalement niveau couple !

tu risque de gagner 5/10cv maximum une plaque superieure , un agrément , un moteur + plein partout

tu auras une 50aine de canasson
Man
ah d'accord,

c'est de la publicité mensongère alors sur les descriptif des kits, dry.gif

mais sa vaut le cout d'en prendre un alors ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.