Citation (piXL @ 22 Oct 11 à 15:49 )

Hello,
Je me permet de répondre, a tes attentes.
Citation (TSR62 @ 21 Oct 11 à 14:56 )

amis photographes savez vous que nous etions 350 motards sur la piste dimanche?.......

Voila le problème, pour les gens, avec le numerique, nous sommes devenu des machines a shooter. Je pense que tu fais de la moto sans contrainte et pour le plaisir, pour nous la photo c'est pareil

Mais savez vous que les pros s'en tapent de vos photos et ne vont meme pas les voir?
N'en soit pas si sur, autant pour mes photos que celle de Julien, il y a de l'attente envers les photos des TOP pilotes et aussi des retours

Alors que nous, pauvres poireaux, nous serions plein d'éloges envers vous si nous avions quelques photos. N'est ce pas plus valorisant? 
Je pense que je ne suis pas le seul photographe a le penser, ça fait plus de 2ans que je fait de la photos de MX, j'ai bien fait de la photos pour "tout le monde". Et malheureusement déçu par énormément de personnes. Quand tu te casse le cul et que tu n'as aucun retour et que l'on t'ignore tu fais vite le point.
Voili voilou.
Salut,
pour ce qui est des ingrats, malheureusement il y en aura toujours. Bienvenue en france où la mentalité de merde impose d'exiger tout , tout cuit et tout roti sans se casser le cul ni aucune reconnaissance...

Mais tout le monde n'est pas comme çà.
Concernant le "shootage" systematique des "poireaux", je ne suis pas convaincu que çà impose enormement de contraintes supplementaires. Certes la qualité pourrait legerement en patir mais bon, à moi ca me suffirait amplement.
Je ne demande pas qu'elles soit exposées, les plus belles des pros suffisent. Mais eventuellement un envoi à la demande en fonction des num serait sympa.
Pour finir avec les pros, ils doivent avoir 300 photos chacuns par course sans parler des seances specifiques et des entrainements.... je me demande bien ce qu'ils peuvent en foutre....
Pour finir, c'est juste parce qu'elles sont superbes vos photos et qu'on en a pas, que du coup on est deçu.
a+