mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : insérer une image
Mxteam > le club > La buvette
212
je voudrais mettre une image sur mon annonce mais je n'y arrive pas: comment faire pourriez vous me donner la marche à suivre
FDR
Va voir ton post Nicolas, j'ai mis ta photo.
C'est bien cette moto ?
212
comment connaîs tu mon prénom et comment tu as fait pour la photo?
FDR
ah ah...
Nicolas M........ 0618576... wink.gif
TRESSS45
j'ai des problèmes en ce moment pour mettre des photos ça met super longtemps a upleoader et après sa met error ou j sais pas quoi blink.gif pourtant c'est pas des grosses photos ohmy.gif en plous c'est dommage j'avais un cadeau pour les garçons ... tongue.gif unsure.gif
212
QUOTE (FDR @ Dec 18 2004, 23:09 )
ah ah...
Nicolas M........ 0618576... wink.gif

je sais ou ta pris mes coordonnées maintenant expliques moi comment faire pour mettre une photo?
vdub199
wink.gif ya un sujet pour ça ds l'espace membre ou le multimedia vas y voir...
FDR
212, c'est tout expliqué ici.
old mx
t'a vu ma maison
old mx
user posted image
old mx
sa viens comment on fait pour reduire
FDR
C'est quoi tout ces trucs aux volets. Les gens en ont marre de te voir, ils te balancent tout ce qui traine ou quoi ??
pour les réduires c'est plus compliqué laugh.gif c'est déjà bien tu as compris maintenant laugh.gif laugh.gif étapes par étapes laugh.gif laugh.gif laugh.gif
la 1er réduite http://img140.exs.cx/img140/4852/maisonold.jpg
la 2eme réduite http://img152.exs.cx/img152/2938/maisonold2.jpg
212
QUOTE (FDR @ Dec 19 2004, 15:19 )
212, c'est tout expliqué ici.

je te remercie tes explications sont trés clair j'espère que cela ne t'as pas pris trop de temps.
merci
old mx
t'a vu ignace il est poli le pti 212 pour les volets c'est colmar il faut que tu vienne un week end et on ira viviter c'est tres beau et il y a du bon blanc
vdub199
pour réduire ce n'est pas sur le net ke ça se passe, il faut modifier la photo dans ton Pc ac un logiciel comme ACDC ou photoshop, tu retaille l'image cad tu reduit le nombre de pixels... wink.gif et ensuite tu recomence, il faut mettre la foto sur le net..
pascaloup
Pour ma part, ma signature a été faite avec 2 logiciel: microsoft Word et paint shop pro... wink.gif
chablisman
user posted image
mxteam
C'est bon chablisman, toi tu sais mettre des photos... rolleyes.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.