mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut a tous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Tassain62170
Bonjour a vous tous
Voila je commence par la présentation qui est pour moi la partie la plus importante d'un forum pour faire connaissance.
Donc je me nomme Tassain je vit dans le Pas-de-Calais plus précisément a coter du Touquet
J'ai 19 ans et je suis encore et toujours étudiant dans la section de BTS CRSA (Conception et Réalisation de Système Automatisme), donc j'ai pue avoir mon BAC électronique sans mention malheureusement
Ma passion est bien entendu la motocross ou j’achèterais sous peu une 250 cr (2 temps) qu'un amis me vend
pour pouvoir faire le championnat de France des course de sable (enduropale du Touquet, Beach cross de Berck etc...)
Voila je pense avoir tout dit puis que cette présentation vous plaise
sur ceux je vous souhaite une bonne fin de journée et gazzzzzzzzz !!!!!!!!!! rolleyes.gif
François C

Salut et bienvenue,
Il me semble qu'il y a déjà un Tassain(ou Tassin?) sur le forum parce que j'avais sorti ma beude vaseuse qui suit , donc je la ressors:
Que sont devenus Chaudard et Pitivier , hein? xr_question6161.gif
laugh.gif huh.gif
Tassain62170
il vont bien c'est temps si
j'ai une question voila j'hesite entre un 125 ou un 250 2temps mais voila ce qui me faire peur avec le 250 c'est de me prendre une grosse claque meme si j'ai fait de la pitbike tu me conseillerais quoi ?
François C
Si tu n'as fait que du pitbike , je ne pense pas me tromper en te conseillant de prendre un 125 pour commencer , un 250 2 T ça arrache sérieux...
Il y a déjà des sujets la dessus dans le coin du matos.
LP80
sois le bienvenu