Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Faites "reload"...
... ou actualiser votre page, et vous verrez la neige en haut! Bon ok je ne me suis pas cassé mais c'est mieux que rien!! En même temps je souhaite les voeux à tout le monde d'un seul coup!! ... astucieux!!
old mx
18 Dec 04 à 20:19
j'en profite pour souhaiter de bonnes fétes à tous j'espere que vos voeux seront accomplis que le mxteam day aura lieu enfin a tous plein de choses
jojobmx
18 Dec 04 à 20:49
Joyeuses fetes de fin d'année a tous !!
pitch crf
18 Dec 04 à 21:14
serieusement c classe le petit decor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne année et bonne santé a tous!!! eclatez encore vous plus en moto et surtout ne vous blesser pas cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JP.59
19 Dec 04 à 00:04
ooooh c'est beau la neige !.....
guiguimx
19 Dec 04 à 11:16
comment on fait pour le faire
pascaloup
19 Dec 04 à 11:19
C'est vraiment bien fait JJ!merci pour ces petites attentions... Et bonne fêtes à vous tous!
TRESSS45
19 Dec 04 à 11:40
merci jj c'est tres zouliiii o plein de bonheur a vous tous pour 2005 ...
tifab
19 Dec 04 à 11:50
boooooooo et joyeuses fêtes à vous tous!
bilouyam
19 Dec 04 à 12:19
De meme, bonne fête de fin d'année et tout plein de bonheura vous tous
nicolas#16
19 Dec 04 à 21:16
QUOTE (guiguimx @ Dec 19 2004, 10:16 )
comment on fait pour le faire
f5
chimelrider
21 Dec 04 à 10:14
joli.
Sinon, comme les autres, joyeuses fêtes à tous, bon ride pour l'année à venir, pas trop de casse du bonhomme et un plaisir maximum au guidon de vos charettes
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.