mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quels 250 2temps?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yamahaZ2b
Bonjour , tout est dans le titre , j'hésite entre sx , yz de 2010 ou cr , kx , rm 2007 j'aimerai savoir laquel est la mieu rempli et la plus maniable Merci smile.gif
Barbybulle
La KX à un très bon moteur laugh.gif
JorK#17
possédant un 250 kx je ne peux que la conseillée mais bon jamais essayé les autres.
Ben freerider
La plus maniable => Honda assurément
Meilleur moteur=> YZ

ce sont les motos qui se ressemblent le plus.
Un poil creux à bas régime le honda, plus nerveux en haut par contre.
team-kro
meilleur moteur KTM très vivant,et très puissant

YZ linéaire mais coffreux

KX vivant

RM très coupleux mais manque d'allonge comme leur 125

après yamaha suspention digne d'un canapé et cadre alu pratique en entretien

KX pas mal en suspention aussi.
Tassain62170
pour moi la meilleur 2 temps reste et restera toujours la 250 de chez ktm car elle est très maniable, robuste et très puissante
fabmxsx
Salut,

Je crois que dès le départ il vaut mieux opté pour une 2010 !!!

2007, veut théoriquement dire déjà pas mal roulé.

Fab
T-bone
j'ai un 250 kx 2007 depuis le mois de mars je roule tout les week-end: elle envoie du tonnerre, elle est fiable pas de soucis pour l'instant, la prise en main facile, ca faisait 12 ans que je n'avais pas fait de cross....je recommande cette machine par contre galere a trouver..........
stunt45
Salut je te conseil un 250 yz a partir de 2008... Aprés je ne connais pas ton budget

Mais niveau partie cycle c'est top ,niveau moteur aussi

Aprés il est vrai que les 250 sx marche fort mais perso je trouve les moteur trop pointilleux !!! et surtout je ne suis pas fan de la partie cycle (question de gout)

pour le cr c'est une excelente bécane aussi partie cycle au top et moteur qui en a dans le sac des que l'on monte dans les tours aprés reste a trouvé un cr qui na pas trop d'heure

Si tu a un petit budget pour avoir du recent je te conseil un kx ou rm ce sont deux bonne machine aussi mais le Rm je trouve qu'il a tous en patate et plus rien en haut
yopkiwi
J'ai eu un kx 250

super machine , parait irrel au début !!

Tres puissante vraiment , plus obliger de s'occuper de retenir la roue au sol qu'autre chose ....

Moto bouffe bras , tu tiens 5minute max au taquet !

Je suis passé comme un lache au 4 stroke , et d'un coté je regrette pas...

La KX250 reste une machine formidable
Reugn#11
Je roule en 250 KX aussi depuis 2 ans et demi, et franchement je la trouve vraiment bien, pas de problème particulier ! xthumbup.gif.
yamahaZ2b
Merci a tous smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.