mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mon new bébé, J- 2!!!!!!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
nico83
250 de 2008! acheté neuve en 2010
Ligne Akra , suspension préparée, préparation carbu etc, etc!!!!!!!!!! je l'ai essayé au Arcs, un avion de chasse!!!!!!!!!

enfin, j'espère que tout va se passer comme prévu!!!!!!!!!!!!! je vous tins au jus!!!
bise nico


François C

Bravo!
Très belle.
Ben freerider
superbe, mais la y'a un truc qui me gène sur la photo, je saurai pas te dire quoi...




















...ah si, qu'est ce que tu fou avec un 4t ???????? laugh.gif

C'est le Cr qui va pas être content d'avoir ça à coté dans le garage.

Tu as pas déja un KXF ?
ChrisMGK
Magnifiques les KTM ^^

En espérant que ça le fasse !
nico83
Merçi les gars, j'espère que ca va le faire!!!!!!

ben, j'ai vendu le 500cr et le kxf!!! me reste plus que le pw de 2011 de lucas qui veut pas partir!!!! je suis sur un sx50 pour lui!!
Et non, le CR devrai être content, mais je connais une autre personne qui va faire la gueule xwhistling.gif xwhistling.gif
nico83
En parlant du CR, vous avez vu qu'il est passé dans Moto verte?????????
Maxx
T'as vendu le 500 CR IMSTP6.gif

et je n'étais même pas au courant blink.gif

bon en même temps je ne sai spas si j'aurais pu l'acheter sad.gif
nico83
Et oui Maxxou, vendu le 500!!!!!!!!! Me connaissant je voulais le refaire à neuf comme le 250, et vu la gifle que j'ai prie au final avec le 250, j'ai renoncé xblushing.gif xblushing.gif
Le 450 revendu car toujours mes PB de méca, a la longue, ca use!!!!!!!
Et la ce petit 250, une vrai bombe, en plus c'est à mon pot qui fait les courses de sable ( il est entré dans les 100 au touquet quand même), elle est entretenue tu imagine comment IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Non, si je peux avec la banque, je la prend dessuite!!!!!!!!
juanito04
tu va te régaler avec ca, un vrai vélo motorisé xthumbup.gif













ouai, enfin, un vélo qui proute beaucoup quand même.... xwhistling.gif
nico83
J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai même dit que j’arrête de fumer rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Courgette35
Ta bien raison, en plus on a fait un petit calcul, à raison de 2-3 paquets semaines, sur l'année, si tu arrêtes de fumer, ça te paie des entretiens moto smile.gif
wilyd
Nico ... elle est superbe !!! et KTM , j étais il y a encore quelques semaines un anti KTM ... et il y a 15 jours , j ai essayé un 300 exc-e .... MON DIEU QUE C EST BONNNN !!! je me suis régalé , un plaisir , des suspensions incomparables avec mon CR , normal , c'est une 2007 , le CR est plus tout jeune , les réception de saut sur du velours , vraiment , je me suis régalé , ça m a réconcilié avec KTM xthumbup.gif
wilyd
Citation (nico83 @ 18 Oct 11 à 20:28 ) *
J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai même dit que j’arrête de fumer rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif



t arretes de fumemr quoi ??? xwhistling.gif , pas du pneu en tout cas laugh.gif
nico83
Ben écoute moi ca ma fait pareil, je l'ai essayé au Arcs, Maxxou peut vous dire que les Arcs en ce moment c'est bien minable!!!!!
Et ben même les sauts ou je me suis loupé et tapé trop loin j'ai rien senti!!!!!! Avec le CR, j'aurai deux poignets de PT!!!!!!! xblushing.gif
Bon en même temps, j'ai fais 5 tours, ca ma léssivé, la tu comprend que la clope et l'age c'est pas terrible!!!!!!!!!

Mais, c'est décidé, j'arete de fumer!!!!!!!!!!

Et pour la Kt,ben j'attends jeudi comme un enfant xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
heuu Maxx il peut rien dire sur les Arcs, il n'y a plus été depuis fin janvier de cette année, donc pour son état j'en sais rien.
nico83
C'est immonde de rouler labas!!!!!!!!!!!! ca à pas changé un pouce!!!!!!!!
Maxx
viens aux Adrets c'est pas beaucoup plus loin et labàs au moins tu va bien t'amuser.
ChrisMGK
Combien de temps du mets Nico pour aller jusqu'aux Adrets ? Avec remorque ?
ChrisMGK
1h30 en roulant tranquille, j'avais déjà ta réponse dans mes mp j'avais oublié...

Faut vraiment que je me motive là !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.