mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BRUIT GENRE "clac clac" sur 450 sxf 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
Bonjour,

voila j'etais entrain de finir le rodage de mon 450 sxf car kt mon changé ma culasse et arbre a cam et d'un seul coup sur le terrain la moto a callé. bon il me resté plus beaucoup d'essence, j'en remet et 15min apres j'entends un petit bruit genre sifflement ou aigu je me suis dit je termine le tour pour voir et hop elle s'arrete et la quand j'appuie sur mon starter electrique tout est bloqué!! je me suis dit putin j'ai serré un truc dans le genre je remballe tout et par curiosité arrivé chez moi ba elle redemarre j'ai roulé sur 50m rien bloqué par contre j'ai constaté un bruit anormal un "clac" au ralenti et pareil quand en roulant.

A votre avis ca peut venir d'ou? roulement de villebrequin hs?

Quels sont les symptomes de roulement vilo hs?
Rital
Bon ba après avoir contrôlé l allumage c est la cloche qui a un léger jeu je crois que les silentbloc de la cloche appelé amortisseur de couple sont éclatés car j ai ramassé des morceaux de caoutchouc j ai démonté la cloche y a des morceau qui se baladent derrière la plaque vissé à la couronne ...

Comment cela se pu péter c est une
Cloche hinson?!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.