mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cr 125 qui broute
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
batisto125
Bonjours a tous,ca fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum mais le je sèche:
hier mon cr c'est mis a brouter d'un coup,comme si l'étincelle se faisait une foi sur deux;changement de bougie et toujours pareil.
Quand je suis au point mort on sens qu'il y a des ratés au niveau de l'allumage,mais le moteur monte quand mème dans les tours et quand je suis sur la moto(en roulant) elle ne veut pas monter dans les tours et broute a mort en n'ayant aucune pèche ni rien sad.gif ,je pense plutot a un problème electrique car j'ai vérifier clapet,pipe,spy de vilo,réglages carbu,rien n'a bouger tout est ok.
J'aimerais avoir vos avis avant de racheter xthumbup.gif
Merci d'avance!!
mathieu62
Citation (batisto125 @ 16 Oct 11 à 19:31 ) *
Bonjours a tous,ca fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum mais le je sèche:
hier mon cr c'est mis a brouter d'un coup,comme si l'étincelle se faisait une foi sur deux;changement de bougie et toujours pareil.
Quand je suis au point mort on sens qu'il y a des ratés au niveau de l'allumage,mais le moteur monte quand mème dans les tours et quand je suis sur la moto(en roulant) elle ne veut pas monter dans les tours et broute a mort en n'ayant aucune pèche ni rien sad.gif ,je pense plutot a un problème electrique car j'ai vérifier clapet,pipe,spy de vilo,réglages carbu,rien n'a bouger tout est ok.
J'aimerais avoir vos avis avant de racheter xthumbup.gif
Merci d'avance!!

valve d'echappement bloquée ? piston hs ?bobine ?prise d'aire ?
batisto125
la valve n'est pas bloquée,le piston est bon et je pense pas qu'il y est une prise d'air parce que j'ai pas toucher le ralenti et elle craque au premier coup de kick xthumbup.gif ,j'ai démonter hier,je pense aussi a un problème electrique,peut etre le capteur d'impulsion,il m'a déja emmerder...
batisto125
Bon aujoud'huit j'ai tout vérifier et je crois savoir d'ou sa vient,c'est le capteur d'impulsion(le petit boitier noir),qui merde:
Cliquez pour voir le fichier-joint

Quand elle est au ralenti et que je soulève a peine mais vraiment a peine le capteur et que j'accélère poignée dans l'angle ou pas,elle broute et reste au ralenti;et quand je le rapproche au plus près du rotor sa ne change rien au problème de broutage a tous les régimes;on en reviens donc au problème de départ mad.gif
Je ne peux pas rapprocher plus le capteur du rotor sinon ca frotte:
Cliquez pour voir le fichier-joint

Que pensez vous de tout ca?
cba 39
salut regarde si t es pas décallé a l allumage,tu fait un repère avant de tout bouger c est mieu sinon après ....
batisto125
Salut j'ai fait un repère quand je l'avais régler,ca n'a pas bougé. dry.gif
cba 39
ah, donc tu y as déja touché ? Maintenant, par rapport a ton repère essaie de décaler à gauche ou à droite pour voir si ca fait bouger le problème. xthumbup.gif
mathieu62
le capteur se teste en ohms mais je ne sais plus trop comment, boitier cdi satator etc..bougie ?anti parasite? spy de vilo ?niveau du floteur ?
batisto125
Les repères de callage d'allumage n'ont pas bpuger mais j'ai quand mème essayer de le bouger,sa change rien et ca "pchit" suivant comment je le décale dry.gif
J'ai tout vérifier,spy de vilo,anti parasite(j'ai tester avec un qui marche a coup sur),le niveau de cuve est bon(elle met un moment a s'éteindre avec le robinet sun off);joint de culasse,prise d'air...il n'y que quand je touche le capteur que ca beugue,il est déja au plus bas et quand je le soulève a peine,le moteur ne prend pas de tours et reste au ralenti IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.