mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rouler à l'E85
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
celphi
voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum
qui a déjà essayé sur son enduro ?

citation :
--------------------------------------------------------
Bonjour,

j'utilise ma moto , une Honda 500 CB de 97 pour me rendre au travail, et par les temps qui cours, mon budget de déplacement explose!!!,

j'ai donc voulu tester le E85 dans ma machine, résultat : ça fonctionne en remplacent les gicleurs par des gicleurs +30%, moteur moin rajeur en haut régime , mais ce n'est pas la vocation de cette moto...

pour la technique, prévoir un traitement à la résine ( environ 25€ sur le net, produit pour la restauration de moto ancienne) pour prévenir de la corrosion du réservoir, gicleurs -de 5euro, quelque morceau de durite de remplacement en secours...( l'éthanol et + corrosif), une augmentation de la compression serait à faire avec un travail sur la culasse (pas encore fait)

à 80 centime le litre contre 1€45 c'est plutot rentable..., meme avec une conso en augmentation...

question: pourquoi les constructeurs ne propose pas de moto économique, car avec 200 kilo , une machine consomme autant qu'une voiture de 1tonne!!

a+
------------------------------
celphi
voilà ce que j'ai trouvé sur des enduristes qui ont essayés

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=318449
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.