mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
chichon
Bonjour tout le monde .

Depuit peu j'ai acheter un 125 husqvarna celle qui ont fait pour les 100 ans d'husqvarna , enfin

bref .

Et les plaquette frotte au disque .

Donc j'ai démonter mit de la graisse sur les pistons fait aller et revenir les piston remonter et j'ai

purger et sa je l'ait fait deux , trois fois , Mais sa frotte toujours .

Dons si vous avez des solutions ?

Je suis preneur xthumbup.gif

Merci d'avance
Greg-Rm
Les plaquettes doivent être en contact avec le disque, c'est normal
chichon
Normalement elle ne doivent pas toucher le disque elle doivent le frollé .

Et quand je vais faire un tour sans freiner le disque et tout brulant que je revient .

Donc je pense que ne soit pas normale .

Si vous avez d'autre solution xthumbup.gif
yz 66
les plaquettes ou le disque doit etre neuf, il faut leur laisser le temps de se "roder"
domard
oui moi aussi sa me le fait sur mon 80 cr Honda mes je laisse comme sa et je ni touche pas alor je pense que tu devrait appeler un mécano pour savoir se que tu devrai faire. Regarde peut étre s'il n'et pas tordu ou si les piston son pas décaler
domard
Mes si t'et plaquette devienne chaude s'et pas normal pose en d'autre sinon
chichon
Mon disque devient chaud .

Mais le disque et les plaquettes sont bonnes .

Mais se que je comprends pas c'est qu'il y a deux pistons et quand j'en pousse un l'autre sors et

quand je pousse l'autre l'autre rentre .

Devrait t'il pas marchait en meme temps ? ( que les deux sorte en meme temps et qu'il rentre en

meme temp )
chichon
Personne ? xwhistling.gif
jujucoy
Salut chichon,

C est normal que quand tu pousse un piston l autre sorte, le contraire ne serait pas bon.

Pour ton soucis, vérifier que tes pistons de plaquette coulisse bien mais aussi que le glissement de l étrier se fait bien il peut éventuellement etre grippe j ai eu ce genre de soucis sur une moto.

@+ jujucoy
LPE8
Pourquoi pas un mauvais réglage de la pédale de frein.
chichon
Le probleme et a l'avant .
dry.gif
chichon
Esque en changent mes plaquette sa réglerait le problème ?

Parce que se matin j'ai purger , j'ai fait aller les pistons deux trois fois il revienne bien .

Donc je vais faire un tour un 1 km je revient et le disque toujour brulant .

Piston pas gripper , liquide changer .

La je séche . mad.gif
jujucoy
Tes plaquettes bougent bien sur leurs axes et dans l etrier? Si ce n est pas le cas elles peuvent rester un peu trop en contact et faire chauffer le disque!
Si c est pas la cas un léger coup de toile émérite pour faciliter le passage!
chichon
Probleme résolu .

Enfaite il ya 1 semaine j'ai changer mon liquide frein parce qu'il était noir et se matin je regarde

mon liquide encore noir alor je décide de purger passer un coup de souflette dans la durite qui

descend jusqua l'étrier pour enlever le vieux liquide de frein je remets du liquide neuf et je

purge et sa remarche . xthumbup.gif

Merci de votre aide .
Poum Poum
Nickel!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.