mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MC Bellegardais (30)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
jkr30
salut !

dimanche le circuit sera ouvert

voici le lien : http://www.moto-club-bellegardais.sitew.com/#Acceuil.A
lauran
Salut Jkr30,

certains ici se demandent si la licence est obligatoire ?
jkr30
Citation (lauran @ 14 Oct 11 à 11:33 ) *
Salut Jkr30,

certains ici se demandent si la licence est obligatoire ?



Salut Lauran

si les pilotes sont équipés comme il se doit a savoir: casque, tenue, botte et protections et qu'ils respectent le sens de circulation du circuit, le club me dit que c'est faisable.

mais a cette seule condition .

voila j'espère avoir répondu a leurs interrogations.

loupascalou
Citation (jkr30 @ 14 Oct 11 à 14:17 ) *
Citation (lauran @ 14 Oct 11 à 11:33 ) *
Salut Jkr30,

certains ici se demandent si la licence est obligatoire ?



Salut Lauran

si les pilotes sont équipés comme il se doit a savoir: casque, tenue, botte et protections et qu'ils respectent le sens de circulation du circuit, le club me dit que c'est faisable.

mais a cette seule condition .

voila j'espère avoir répondu a leurs interrogations.

est tu sur du coup?
seb2nimes
Citation (loupascalou @ 26 Oct 11 à 19:17 ) *
Citation (jkr30 @ 14 Oct 11 à 14:17 ) *
Citation (lauran @ 14 Oct 11 à 11:33 ) *
Salut Jkr30,

certains ici se demandent si la licence est obligatoire ?



Salut Lauran

si les pilotes sont équipés comme il se doit a savoir: casque, tenue, botte et protections et qu'ils respectent le sens de circulation du circuit, le club me dit que c'est faisable.

mais a cette seule condition .

voila j'espère avoir répondu a leurs interrogations.

est tu sur du coup?

Moi oui j'en suis sur car j'y suis allez et parlé avec le président du moto club il m'as dit de venir dans les conditions qu'a donné jkr30 le seul soucis c'est pas souvent quelqu'un du club viens ouvrir le portail donc il faut passée pas une butte sur le côté
loupascalou
Citation (seb2nimes @ 27 Oct 11 à 10:54 ) *
Citation (loupascalou @ 26 Oct 11 à 19:17 ) *
Citation (jkr30 @ 14 Oct 11 à 14:17 ) *
Citation (lauran @ 14 Oct 11 à 11:33 ) *
Salut Jkr30,

certains ici se demandent si la licence est obligatoire ?



Salut Lauran

si les pilotes sont équipés comme il se doit a savoir: casque, tenue, botte et protections et qu'ils respectent le sens de circulation du circuit, le club me dit que c'est faisable.

mais a cette seule condition .

voila j'espère avoir répondu a leurs interrogations.

est tu sur du coup?

Moi oui j'en suis sur car j'y suis allez et parlé avec le président du moto club il m'as dit de venir dans les conditions qu'a donné jkr30 le seul soucis c'est pas souvent quelqu'un du club viens ouvrir le portail donc il faut passée pas une butte sur le côté

je la connais cet butte sur le coté sauf qu'une j'ai les gendarme qui se sont pointé. c pour sa ke ji suis jamais retourné depuis
seb2nimes
ben écoute moi c'est le président du moto club qui m'as dit de faire ainsi jusqu’à ce que le terrain soit refait (donc gratuit jusque là et pas de licence)
et franchement j'ai fais ça pendant tous les week end de début septembre à il y a 15 jours car pas encore eu le temps d’aller essayé ma nouvelle monture je pense y allez ce week end si ça te dis.......
fustier
Citation (jkr30 @ 13 Oct 11 à 23:12 ) *
salut !

dimanche le circuit sera ouvert

voici le lien : http://www.moto-club-bellegardais.sitew.com/#Acceuil.A


bonjour

je suis allé faire un tour mais trouver votre terreain après la carrière lafarge sur le plateau avez vous plus d'indication pour y aller???

merci
seb2nimes
Citation (fustier @ 1 Nov 11 à 18:44 ) *
Citation (jkr30 @ 13 Oct 11 à 23:12 ) *
salut !

dimanche le circuit sera ouvert

voici le lien : http://www.moto-club-bellegardais.sitew.com/#Acceuil.A


bonjour

je suis allé faire un tour mais trouver votre terreain après la carrière lafarge sur le plateau avez vous plus d'indication pour y aller???

merci

Je t'envoi un mp avec mon tel
jkr30
Salut,

le site à été modifié, l'itinéraire se trouve en page d'accueil.

concernant l'accès au circuit je tiens a préciser qu'il est réglementé à savoir le 1er et 3eme week-end du Mois (sauf intempéries)

nous vous demandons de respecter ces conditions vis à vis du club, des voisins etc... ne serait ce que par respect.

Etre respecter c'est aussi respecter les autres ... smile.gif


si certains souhaites venir adhérer au club sachez que le 26/11/2011 à 14h00 une réunion aura lieu au circuit avec les membres du club.


seb2nimes
Citation (jkr30 @ 2 Nov 11 à 21:21 ) *
Salut,

le site à été modifié, l'itinéraire se trouve en page d'accueil.

concernant l'accès au circuit je tiens a préciser qu'il est réglementé à savoir le 1er et 3eme week-end du Mois (sauf intempéries)

nous vous demandons de respecter ces conditions vis à vis du club, des voisins etc... ne serait ce que par respect.

Etre respecter c'est aussi respecter les autres ... smile.gif


si certains souhaites venir adhérer au club sachez que le 26/11/2011 à 14h00 une réunion aura lieu au circuit avec les membres du club.

Salut tu parle au nom du club tu en fais partie? Car moi j'ai discuté avec le président et je trouvé un manque de motivation ça serait cool si il y avais eu du changement et une motivation car je serais près à adhérer au club et à m'investir pour le terrain si besoin et surtout si tous le monde est motivé
J'irai sûrement à cette réunion je t'envoie un mp avec mes coordonnées
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.