mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 sx 2010 les defauts ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
benjamin13870
Salut a tous ! smile.gif voila à présent j'aver un enduro de 2006 ktm et je v surement passer a un sx entre 2008 minnimum et 2010 mais je pense vrement prendre un 2010 ma question est ce quil y a eu des defauts sur ces models là pour savoir avant d'acheter ? rolleyes.gif

Fmx51
Slt ! J'en ai acheté une en Février dernier de 2010, 65h au compteur tout de même. Aujourdhui elle en a 100 et toujours aucun soucis, elle repart pour une saison xthumbup.gif
Les seuls soucis que j'ai pu noté, c'est que d'une part le système de filtre à air est super mal foutu chez ktm et ça m'arrive régulièrement de bouffer un peu de poussière. D'autre part, faut faire super gaffe à la visserie car d'origine c'est fragile et ça tient pas en place dry.gif
Sinon si l'entretient est fait, no soucy ! La 125 sx c'est quasi la même depuis 5 ou 6 ans donc si il y avait des problèmes, ils les auraient arrangés depuis longtemps ! IMSTP6.gif Idem chez yam d'ailleurs
benjamin13870
Sur les sx faut demonter la selle pour le filtre a air ? dry.gif
Fmx51
Non ! C'est un plastique qui se trouve sur le côté qu'il faut enlever, il se clipse juste. Vachement pratique ça xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.