Vous pouvez la voir ici: 125 RM Julien B.
Alors deux choses principales...
Mon embrayage.. Il me parait pas trop fatigué.. Juste une vitesse qui saute de temps en temps.. Pourtant l'autre jour, j'ai ouvert le carter.. Et la...
Les disques ne bougent pas quand on actionne le levier (bizarrreeeee pourtant mes vidanges sont faites) ET SURTOUT, ma NOIX d'embrayage à pleins de petites fissures !!!!!! J'arrive pas a voir si c'est juste la surface, en tout cas la matière est bien fissurée.. Mais si ca se trouve ca fait longtemps... Bref QUE FAIRE ???? Ca peut peter a tout moment ????
Deuxieme question... Mon piston à facile 35h-40h.. Donc il y a deux jours j'ouvre mon haut moteur etc.. Dans le but de le changer..
-Mon cylindre n'a pas trop l'air ovalisé, mais le piston lui SIIIII (mesure au pied a coulisse et bientot au palmer) que faire ????
-Dois-je envoyer mon cylindre pour un NICKASIL ??? ( je pense que ca n'a jamais été fait....
-Quel taille de piston prendre, sachant que quand je mesure, je trouve 54,96 alors que les cotes normales sont de 53 mm !!!! Moi je trouve 54 ?? J'suis débile ou quoi ??
Bref je me suis mal exprimé je pense, redemander moi des précisions si c'est pas génial loool...
Et je vous remercie les riders !!!!!!!!!!!!!