mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Formation jeune débutant
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
seb59
Bonjour,
Mon fils de 8 ans (6 mois de cross en 50 ktm) recherche un formateur ou des stages de cross dans notre secteur (Lille)
Au début je lui ai donné qques conseils mais je préférerais laisser ça à un pro pour qu'il parte sur de bonnes bases.
Il va de temps en temps avec David Hauquier a Lezennes mais ça reste très occasionnel, avec mon job (boulanger pâtissier) je ne peux que très rarement le conduire à le Cateau au centre de formation de David Hauquier, ou sur un autre circuit le week-end.
Si vous connaissez quelqu'un qui va à le Cateau, qui organise des formations dans notre secteurs ou tout autre option je suis preneur.
Le but est que mon garçon puisse pratiquer sans subir les contraintes horaires du job de son père.
je participerais au frais de transport ou autres sans problème.

D'avance merci
Bon courage à tous
mimi13659
Citation (seb59 @ 13 Oct 11 à 15:27 ) *
Bonjour,
Mon fils de 8 ans (6 mois de cross en 50 ktm) recherche un formateur ou des stages de cross dans notre secteur (Lille)
Au début je lui ai donné qques conseils mais je préférerais laisser ça à un pro pour qu'il parte sur de bonnes bases.
Il va de temps en temps avec David Hauquier a Lezennes mais ça reste très occasionnel, avec mon job (boulanger pâtissier) je ne peux que très rarement le conduire à le Cateau au centre de formation de David Hauquier, ou sur un autre circuit le week-end.
Si vous connaissez quelqu'un qui va à le Cateau, qui organise des formations dans notre secteurs ou tout autre option je suis preneur.
Le but est que mon garçon puisse pratiquer sans subir les contraintes horaires du job de son père.
je participerais au frais de transport ou autres sans problème.

D'avance merci
Bon courage à tous


bonjour, il y a jérémy Lhermitte, éducateur moto diplomé d'état, qui est de lille.
Voici son numéro de tel et adresse mail:
tel: 06 29 59 83 72
mail: jlmxstage@yahoo.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.