mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remorque fermée double essieux
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente divers (hors motos et accessoires)
Poum Poum
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/34613332.htm?ca=17_s (et encore, y'a moins cher)


l'occasion, à un moment, il faut aussi que ce soit au prix de l'occasion wink.gif

Enfin bonne vente quand même.
sebcbien62
blink.gif dry.gif Merci !!! pffffffffff. Y'en a qui n'ont rien d'autre à foutre de leurs journées.... rolleyes.gif
Poum Poum
Citation (sebcbien62 @ 13 Oct 11 à 22:25 ) *
blink.gif dry.gif Merci !!! pffffffffff. Y'en a qui n'ont rien d'autre à foutre de leurs journées.... rolleyes.gif


Bah si, je cherche une remorque pour moi, et je te montre juste que tu vends la tienne plus chère qu'une remorque neuve.. après tu le prends comme tu veux.
sebcbien62
Des remorques double essieux neuves, y'en a à tous les prix, faut comparer des modéles équivalents niveau robustesse (chassis, essieux...), équipements...etc... Mon chassis est 2 fois plus costaud que ce type de remorque neuve. C'est sûr, elles sont belles, bien conçues, mais le chassis de ce type de remorque est bien moins costaud...
Après le prix que je mets est négociable. J'ai vendu mon 450 CRF en 15 jours en étant parfois 1000 euros plus cher que certains de la même région.... Mais la mienne était irréprochable, faut savoir ce qu'on veut et ce qu'on vend wink.gif
sebcbien62
Up, new price !!

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/24...784.htm?ca=17_s
Sven
Citation (sebcbien62 @ 27 Oct 11 à 22:27 ) *


J'ai une remorque de chez BM.
Tres bon rapport qualité/prix.

Par contre, évitez les doubles essieux... Plus compliqué à manoeuvrer et vraiment pas adapté pour les terrains en terre/sable/etc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.