mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tv à pc
Mxteam > le club > Le coin multimédia
mxjerem
Voila je souhaiterai enregistrer des programmes TV sur mon pc mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
J'ai entendu parler du logiciel freevcr mais je n'arrive pas à le télécharger!!!!...
Allez à vos claviers les pros du trafficotage... wink.gif
RM250
pfff alors vielle tante, on sait pas encore comment sa marche... lol

Alors deja il te faut soit une carte télé ou alors autre solution carte d'aquisition.
mxjerem
slt mac couille!!!!!! bin j'ai été sur un forum informatique il y avait un sujet qui traité un peu de mon problème, et apparament il n'y a pas besoin de carte tv,il faut un cable s-vidéo ou composite..ils disaient qu'il fallait télécharger freevcr mais on ne peut plus le prendresur le net apparament..... huh.gif ...alors une soluce Mr..... wink.gif
mxjerem
merci Animatrix...je l'ai dl mais dès que je le mets en arche une fenêtre d'erreur apparait "impossible de se connecter au pilote de capture......c'est normal je ne suis pas branché (enfin uniquement avec le cable s-vidéo) ...... sad.gif
Animatrix
QUOTE (mxjerem @ Dec 18 2004, 12:56 )
merci Animatrix...je l'ai dl mais dès que je le mets en arche une fenêtre d'erreur apparait "impossible de se connecter au pilote de capture......c'est normal je ne suis pas branché (enfin uniquement avec le cable s-vidéo) ...... sad.gif

Moi aussi ca me met la même erreur dry.gif
mxjerem
bin on fait comment aloq huh.gif
bilouyam
bien les gars, gvoi que c'est un poste très constructif....lol

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
mxjerem
sad.gif
Animatrix
Alors je vais poster sur un forum d'entraide info le pb et selon je te dirais comment il fo faire.

Marmot je té rien demandé !!! Lol biggrin.gif
mxjerem
wink.gif
Animatrix
Alors ils m'ont fait qu'il fallait une carte d'acquisition ou une carte TV
RM250
QUOTE (Animatrix @ Dec 19 2004, 20:04 )
Alors ils m'ont fait qu'il fallait une carte d'acquisition ou une carte TV

hahaha c'est pas se que j'ai dis plus haut
Animatrix
QUOTE (RM250 @ Dec 20 2004, 12:31 )
QUOTE (Animatrix @ Dec 19 2004, 20:04 )
Alors ils m'ont fait qu'il fallait une carte d'acquisition ou une carte TV

hahaha c'est pas se que j'ai dis plus haut

Si mais mieux vaut en être sur, non ?

D'ailleurs voici une liste ici
mxjerem
ok merci animatrix...
Oui c'est ce que tu as dis plus haut rm250 mais tu n'es pas parole d'évangile si... laugh.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.