mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aide svp
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jay91
voila j'ai un probleme avec mon pneu arriere de ma moto je peu pas le regonfler parce que l'embou de la chambre a aire sait enfoncer dans a l'interieur du pneu et en prenant une pince j'arive a le sortir un peu mais des que je lache y retombe dedans que doije faire?
rolandd20
Citation (jay91 @ 11 Oct 11 à 22:39 ) *
voila j'ai un probleme avec mon pneu arriere de ma moto je peu pas le regonfler parce que l'embou de la chambre a aire sait enfoncer dans a l'interieur du pneu et en prenant une pince j'arive a le sortir un peu mais des que je lache y retombe dedans que doije faire?



essaye tant que tu le tiens avec la pince de mettre l'ecrou de valve.. xwhistling.gif
Maxx
pas le choix, tu démontes le pneu pour remettre la chambre comme il faut, si elle a tournée c'est que le gripster ne rempli plus son rôle.
jay91
il et donc preferable de changer la chambre a aire avec lembou neuf parceque avec la pince je les un peu aplati lol
Maxx
si tu as masacré la valve tu ne pourras même pas passer un démonte obus pour la dégonfler, donc pas le choix tu la crève ( à moins qu'elle soit déjà à plat) et du démontes.
rolandd20
Citation (Maxx @ 11 Oct 11 à 22:48 ) *
pas le choix, tu démontes le pneu pour remettre la chambre comme il faut, si elle a tournée c'est que le gripster ne rempli plus son rôle.


ah oui le grips role..
c'est pas suedoi ça? xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
bon ok ..je sors..
jay91
si le pneu et a plat sait meme a 0 bar donc je peut demonter le pneu
fabmxsx
Salut,

Si tu as un bonne chambre à air, normalement tu as un écrou à vissé !!!

Fab
old mx
je ne met jamais l'écrou sur la chambre et je n'ai jamais eu de probléme
jay91
oui oui on mit sur certaine chambre aire il y a un écrou a l’intérieur pour maintenir la valve
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.