mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Calendrier provisoire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Tout est dans le titre, modifs sur le calendrier provisoire 2005 et classement des clubs 2004.

wink.gif
jupromo
ouahhh une manche a merville !!!
en promo on va attendre les ambulances je crois
aie aie aie
jsui bien content kon est ce terrain qd mm
malou
ca sera surement pour toi l embulance...figure de gros. ph34r.gif
kmi59
yé ou ??? j'arrive pas a le voi ??
kmi59
a le voir !!!!!!!!
bub
DEUXIEME PAGE il y a une photo de bourthes je crois et c'est en bas a gauche...calendrier provisoire
par contre il n'y a presque rien pour l'ecole de conduite ...c'est normal ?
kmi59
merci bub !!
benji12
QUOTE (jupromo @ Dec 17 2004, 16:38 )
ouahhh une manche a merville !!!
en promo on va attendre les ambulances je crois
aie aie aie
jsui bien content kon est ce terrain qd mm

pourquoi tu dis ça?
jupromo
pke je pense quyen a en promo qui vont vouloir t sauter alors kils ne maitrisent pa tt le temps !!
jparle mm pour moi jss pa sur de sauter la gde table en etant propre a chak fois...
mai danslaction bentu gardes en grand qd mm et après tessaies de gerer...parfois ça casse et bien en promo quen regional pkon manque dexperience et de technique... voila
pascaloup
moi j'ai été à Merville il y a 6 mois et je n'avais pas trop aimé: appel et reception raide, la table de 35m que tu pouvais pas sauter car l'appel n'envoyait pas assez, pleins de cailloux ect... ça a changé?huh.gif
jojobmx
moi j'm bien, pas trop les appels mais depuis 6 mois il n'a pas changé pascaloup et tout se saute sauf le truc en marche o bout. ca c'est une course que je veux bien faire !!
sysi59
c est clair moi je la fait c est mon terrain d entrainement je pense que se sera ma premiere course
jupromo
oué sysiiii
c coolsi tu la fai !! ons sra tous la pour te supporter !!
bub
QUOTE (jupromo @ Dec 17 2004, 20:49 )
oué sysiiii
c coolsi tu la fais !! on sera tous la pour te supporter !!

et meme pour te prendre en photo....
wink.gif
JOJO LES GAZ
je suis désolé je fais partis du club de merville et le proprio il travaillle tjr dessu !!! (il est a la retraite) mais son terrain il super cool je trouve ( tt le monde n'est pas obligé d'etre du mm avis ke moi ! ) je trouve sa cool!! ah bub ne t'1kiete pas normalement il y a 9 écu ( g des source au placé lol!!!!) :!:!:!!! bon salut a+ c l'heure de mangé!!!! biggrin.gif tongue.gif cool.gif
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Dec 17 2004, 21:52 )
ah bub ne t'1kiete pas normalement il y a 9 écu ( g des source au placé lol!!!!) :!:!:!!! bon salut a+ c l'heure de mangé!!!! biggrin.gif tongue.gif cool.gif

cool si jojo a des infos ca va alors merci jeune homme
bon repas wink.gif
moi j'aime bien merville en plus c'est la ou je vais te mettre une autoroute laugh.gif
jupromo
ki t'as di que le terrain n'était po bien jojo !!???
bub
QUOTE (jupromo @ Dec 17 2004, 22:08 )
ki t'as di que le terrain n'était po bien jojo !!???

pascaloup n'aime pas trop ...
sysi59
si tu sais rouler' a merville tu sais rouler partout
jupromo
c clair
pke bien roulé a mervillle... fo deja etre bon...
mis apart le sable !!
sysi59
au fait j ai fait 6 tours ds le sable pour une premiere je suis content mais aujour dhui j ai mal partout
JP.59
c'est bien 6 tours, moi je fais toujours moins que ça ! ( mon dos crie au secours avant sad.gif )

ou alors si c'est l'autoroute, là je crame 2 pleins direct biggrin.gif biggrin.gif
jojobmx
le but sera de tout paC a merville sans que je saute sur qq1 biggrin.gif
MIMISKI
quel date merville!!!!! j'ai toujours l'ancien calendrier. merci!!!!byyyyyyyyyyyyye
huh.gif
Paterick
Merville 3 juillet!
C'est dans le calendrier.
tongue.gif
FAB 59
Impossible de lire le new calendrier avec les modifs ; bonne année à tous est à bientot sur les terrain laugh.gif
Paterick
Le calendrier provisoire est sous le texte défilant, lui même sous la photo de la page d'accueil. En ce moment la kawa sur la table de Delettes.

Bonne Année

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.