mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nickasil
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
KTM #101
j'ai un petit soucis, ya 1 mois et demi j'ai fait un traitement nickasil jusque la tout va bien je remonte le tout avec piston neuf cage a aiguille et joint neuf rodage nickel jusque la tout va bien . je decide de demontée l'ensemble pour controlée cette semaine et la ji crois pas mon nickasil c ecaillée sur le rebort de la lumiere d'echapement ,c juste sur le rebort .mais bon vous pencée que je peut reclamée ?malgres que j'ai tout montée moi meme je suis pas novice en mecanique .c le 3eme cylindre sur differente moto que je refait faire en 4 ans de moto jai jamais vue cela
HVA63
Citation (KTM #101 @ 9 Oct 11 à 19:34 ) *
j'ai un petit soucis, ya 1 mois et demi j'ai fait un traitement nickasil jusque la tout va bien je remonte le tout avec piston neuf cage a aiguille et joint neuf rodage nickel jusque la tout va bien . je decide de demontée l'ensemble pour controlée cette semaine et la ji crois pas mon nickasil c ecaillée sur le rebort de la lumiere d'echapement ,c juste sur le rebort .mais bon vous pencée que je peut reclamée ?malgres que j'ai tout montée moi meme je suis pas novice en mecanique

Slt
En toute logique, la réparation du cylindre doit avoir une garantie ( autour des 1an) chez tous bon réparateur, faut les rapeller et cela devrait s'arranger...
KTM #101
tu crois ?comme c pas montée en concession je c pas si c garantie je vais aller voir mardi de toute facon
Maxx
tu l'as fait faire chez qui le nickasil ?
gregoryz
Cela ne m'étonerai pas que se soit niquasil france..En tout cas si tu la fait chez eux bon courage..!!
KTM #101