mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nickasil
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
KTM #101
j'ai un petit soucis, ya 1 mois et demi j'ai fait un traitement nickasil jusque la tout va bien je remonte le tout avec piston neuf cage a aiguille et joint neuf rodage nickel jusque la tout va bien . je decide de demontée l'ensemble pour controlée cette semaine et la ji crois pas mon nickasil c ecaillée sur le rebort de la lumiere d'echapement ,c juste sur le rebort .mais bon vous pencée que je peut reclamée ?malgres que j'ai tout montée moi meme je suis pas novice en mecanique .c le 3eme cylindre sur differente moto que je refait faire en 4 ans de moto jai jamais vue cela
HVA63
Citation (KTM #101 @ 9 Oct 11 à 19:34 ) *
j'ai un petit soucis, ya 1 mois et demi j'ai fait un traitement nickasil jusque la tout va bien je remonte le tout avec piston neuf cage a aiguille et joint neuf rodage nickel jusque la tout va bien . je decide de demontée l'ensemble pour controlée cette semaine et la ji crois pas mon nickasil c ecaillée sur le rebort de la lumiere d'echapement ,c juste sur le rebort .mais bon vous pencée que je peut reclamée ?malgres que j'ai tout montée moi meme je suis pas novice en mecanique

Slt
En toute logique, la réparation du cylindre doit avoir une garantie ( autour des 1an) chez tous bon réparateur, faut les rapeller et cela devrait s'arranger...
KTM #101
tu crois ?comme c pas montée en concession je c pas si c garantie je vais aller voir mardi de toute facon
Maxx
tu l'as fait faire chez qui le nickasil ?
gregoryz
Cela ne m'étonerai pas que se soit niquasil france..En tout cas si tu la fait chez eux bon courage..!!
KTM #101
bin en faite je les donnée en concession a passion tt arras exactement apres je sais pas ou il l'envoie pourtant j'ai jamais eu de probleme et la mad.gif si ya pas de garantie la haine 300 e dans le ku
KTM #101
j'ai ramenai mon cylindre au concess il vont le renvoyée a la boite pour voir si il le refait. il etait etonnée de voir sa mad.gif c hallucinnant qu'il pense bientot que c bientot moi la faute . on verra bien
KTM #101
que donne la boite airsal avec c prix atractif ?
mathieu62
passsion tt envoie cher REVALTEC ils font font de la tres bonne qualité d'habitude,apres ca peut arriver.j'ai fait faire une dizaine de cylindre cher revaltec et c'est du bon boulot.apres voire le montage du piston et si pas avaler de merde.
KTM #101
sa fait 30 piston que je monte propement depuis que je roule en becane sans compter mob et scoot preparer .et 4 cylindre nickasil j'ai jamais eu de probleme pourtant tous fait la bas . mon piston na rien aucune merde ,le nickasil na presque rien il et ecailler sur 1mm de haut sur la largeur de la lumiere mais si sa s'agrave? c mort a 300 e le traitement
Maxx
Pareil, j'envois tout les cylindre de mes clients chez Revaltec et jamais eu le moindre soucis avec eux, mais si jamais c'est le cas, ils offrent une garantie de 3 mois sur leurs travaux en leur renvoyant cylindre + piston pour qu'ils examinent.
Si le piston monté est bien celui qui a servis à Revaltec pour éffectuer le traitement, je pense qu'il n'y aurra pas de soucis c'est une boite très sérieuse.
KTM #101
on verra il doit me rappeler pour me dire quoi xthumbup.gif
KTM #101
au derniere nouvel jattend encore mon cylindre il a etait refait d'appré passion tt mais pas moyen de l'avoir quand j'appel il me dit toujours une date et toujours rien sa va faire 2 mois que sa dure ras le bol i se font pas chier serieux demain je monte la bas mad.gif mad.gif derniere fois que je vais a se magazin de merde
dcrouzel
Citation (KTM #101 @ 11 Oct 11 à 17:28 ) *
que donne la boite airsal avec c prix atractif ?

bon travail !!!!
malouin30
salut a tous j' ai moi aussi un nikasil a faire et je suis allésur le site de AIRSAL et je n' arrive pas a les contacté
je leur ai laissé 3 messages mais ils ne répondent commentfaites vous habituellement merci
james27
salut moi aussi jais fait un traitement nikasil pour mon cylindre de 85 rm
cher revaltec jais attendu 2 semaine la je l'ai recu
il et nickel rien a dire sa ma couter 200 euros xthumbup.gif
malouin30
merci pour ta réponse james xsmile012.gif
james27
derien si sa peut t'aider dry.gif
yopkiwi
Airsal , voir poste plus haut !
pas cher et bonne qualité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.