mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BETA RR ENDURO 125
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
phot-agri18
Bonjour a tous , j'aimerais acquérir ma toute première enduro et je suis intéressé par deux modèles : la Beta enduro 4T 125 & la Beta enduro LC 4T 125.
La qu'elle me conseillerais vous entre ces deux la et pourquoi ? De plus , est ce que quelqu'un connait les prix de ces machines , car impossible de mettre la main sur un prix ..
Sportivement.
Sergio
Salut,

Ces motos sont plutot des motos d'initiation, assez limités. Tout dépend donc de ce que tu veux en faire, et quel est ton niveau, ton age, ton gabarit etc...
Par exemple, ce n'est pas le type de moto que je conseillerai à un débutant plutot fougueux, gaillard, et qui a envie de faire de l'enduro costaud. La moto ne tiendrait pas le coup. En revanche, c'est une bonne moto pour un débutant plutot léger (fille ou ado), qui veut apprendre tranquille.

Pour le prix, je pense que tu peux trouver dans les 2500Euro.

A+
phot-agri18
Salut , merci de ta réponse , pour te dire , je viens d'avoir 16 ans et je n'est jamais pratiqué l'enduro donc je pense pas taper fort dans mes débuts , il me faut d'abord quelques années d'expériences et de mise en pratique des réflexes . L'absence de sabot au moteur est il plus contraignant ?
celphi
salut,

moi pour débuter j'ai acheté une 250 KLX 4 temps
prix neuve (en promo chez kawa) = 3799 Euros au lieu de 4699 Euros

elle ne fait que 22cv mais pour débuter et pour le prix ça va très bien

ensuite tu peux la débrider
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=43197
frogy
lol je suis dans le meme cas que toi xthumbup.gif

ou plutot j'etait xwhistling.gif
j'ai 16 ans et j'ai eu mon permis y'a 1 mois


j'ai craqué pour la LC et jen suis pas déçut !!

elle est légère donc tu pouras difficilement trouver plus puissant en 125 (rapport poids puissance)

je l'ai débridé et je doit etre à 16 CH avec un joli bruit (pot vidé totalement) et elle reste en regle niveau bruit
j'ai 600 KM avec et le rodage est presque finit.je fais moins de 4L/100 avec (c'est ma moto de tous les jours pour le lycée avec 40km/J)

les déffauts sont
-la béquille à rabat automatique (j'aime vraiment pas et je l'ai foutu 1 fois par terre à cause de ca)
il suffit de mettre la béquille et une fois que tu tourne le guidon pour mettre le bloc direction elle ce rabat car elle dérappe sous le poid de la moto en si elle décole du sol elle en profite pour monter !!!!
-le bouchon de reservoir d'eau (quelqun de mal intentionné peut l'ouvrir ou partir avec mais j'ai mis une visse dessus pour qu'une fois le guidon bloqué elle empeche le bouchon de tourner bref c'est simple à faire)
-la selle qui fait mal au cul mais plus maintenant unsure.gif je sais pas si c'est mon cul qui s'est habitué ou la selle qui c'est faite ohmy.gif


maintenant les soucis que j'ai eu avec.Des files éléctriques etaient passés dans la ventillation !! du coup quand la ventilation ce metait en route grrrrrrririiiiiririrrr. mais ce fut réparé en moins de deux
et la geine de retour de liquide de refroidissement etait pas étenche. elle devait en plus d'etre sérré,colée avec une colle (qu'ils ont oublié de mettre..)



donc au finale trééééés bonne moto mais je me suis tapé quelques déffauts de montage surement du au fait que j'ai eu la premiere édition aprés les vacance de aout (le pitis mécanos etait pas encore remis dans la bain IMSTP6.gif )

mais je l'ai signalé à mon concess et quand beta passe chez lui cette semaine,il leur en fera part

j'espere t'avoir aidé n'ésite pas à poser des questions
phot-agri18
Bonsoir , merci d'avoir apporter toutes ces précisions smile.gif
Qu'as tu débridés ?
frogy
et bien il y'a une pastille au fond du pot qu'il faut enlever

mon concess n'a pas réussi au début car il faut que le pot chauffe et refroidisse plusieurs fois ,donc il me l'a fait à la premiere révision qui est à 500km (juste une videnge)

le bruit est moins soufflé et on entend plus le POT POT POT POT du moteur laugh.gif

y'a aussi le bridage à l'lallumage mais je vais pas y toucher j'y comprend rien dry.gif


j'ai trouvé ca hier http://www.leboncoin.fr/motos/249451212.htm?ca=21_s

elle est préparé pour la compet ohmy.gif




donc c'est juste une piece qui ne dévie plus le bruit dans le pot, le sond sort directement et tu gagne 1ch( c'est juste pour le bruit en fait )





et sinon le permis ? tu stress un peu ? xwhistling.gif
frogy
y'a celle là
http://www.leboncoin.fr/motos/242958128.htm?ca=21_s

pas trés loin de chez toi nan unsure.gif

la mienne je l'ai payé 4200 neuve
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.