lol je suis dans le meme cas que toi
ou plutot j'etait
j'ai 16 ans et j'ai eu mon permis y'a 1 mois
j'ai craqué pour la LC et jen suis pas déçut !!
elle est légère donc tu pouras difficilement trouver plus puissant en 125 (rapport poids puissance)
je l'ai débridé et je doit etre à 16 CH avec un joli bruit (pot vidé totalement) et elle reste en regle niveau bruit
j'ai 600 KM avec et le rodage est presque finit.je fais moins de 4L/100 avec (c'est ma moto de tous les jours pour le lycée avec 40km/J)
les déffauts sont
-la béquille à rabat automatique (j'aime vraiment pas et je l'ai foutu 1 fois par terre à cause de ca)
il suffit de mettre la béquille et une fois que tu tourne le guidon pour mettre le bloc direction elle ce rabat car elle dérappe sous le poid de la moto en si elle décole du sol elle en profite pour monter !!!!
-le bouchon de reservoir d'eau (quelqun de mal intentionné peut l'ouvrir ou partir avec mais j'ai mis une visse dessus pour qu'une fois le guidon bloqué elle empeche le bouchon de tourner bref c'est simple à faire)
-la selle qui fait mal au cul mais plus maintenant
je sais pas si c'est mon cul qui s'est habitué ou la selle qui c'est faite
maintenant les soucis que j'ai eu avec.Des files éléctriques etaient passés dans la ventillation !! du coup quand la ventilation ce metait en route grrrrrrririiiiiririrrr. mais ce fut réparé en moins de deux
et la geine de retour de liquide de refroidissement etait pas étenche. elle devait en plus d'etre sérré,colée avec une colle (qu'ils ont oublié de mettre..)
donc au finale trééééés bonne moto mais je me suis tapé quelques déffauts de montage surement du au fait que j'ai eu la premiere édition aprés les vacance de aout (le pitis mécanos etait pas encore remis dans la bain
)
mais je l'ai signalé à mon concess et quand beta passe chez lui cette semaine,il leur en fera part
j'espere t'avoir aidé n'ésite pas à poser des questions