mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : spot d'entrainement enduro Pays de La loire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
jdj
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de terrain (de préférence autorisés et dans le nord Loire...) pour m'entrainer et pratiquer l'enduro dans le 44, j'ai entendu dire qu'il existait des journées payantes sur des terrains privés. Si quelqu'un peut me donner des adresses ou des lieu de spot sauvages?? Même sur les régions aux alentours (35,85,49,56...)



Merci d'avance et à bientôt.

JD
maytibob
[quote name='jdj' date='9 Oct 11 à 11:30 ' post='414423']
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de terrain (de préférence autorisés et dans le nord Loire...) pour m'entrainer et pratiquer l'enduro dans le 44, j'ai entendu dire qu'il existait des journées payantes sur des terrains privés. Si quelqu'un peut me donner des adresses ou des lieu de spot sauvages?? Même sur les régions aux alentours (35,85,49,56...)

A savigny sur braye (41), domaine de montempaille, club dont je fais partie. C'est une association, tu peut t'inscrire soit pour 1 journée ou a l'année.

Il ya de quoi faire du franchissement (quad et 4x4), ainsi qu'une piste d'endurance modulable de 7-8 km

Voici le lien:

http://clubmontemquad.1fr1.net/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.