mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 80 cr 1986
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kev80cr
Bonjour , j' ai un 80 cr de 1986 donc le probleme est que quand je part en 1ere en bas regime la moto a un trou je suis obliger de mettre des coups d'ambreyage pour pouvoir partir corectement et apres les autres vitesses sava . Quand je suis en haut regime en partant en 1ere sa ne le faire pas . J'aimerais bien pouvoir partir sans faire gueuler le moteur . Pouvez vous me dire quel est le probleme ? Qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Merci
yamahaZ2b
Citation (kev80cr @ 9 Oct 11 à 00:10 ) *
Bonjour , j' ai un 80 cr de 1986 donc le probleme est que quand je part en 1ere en bas regime la moto a un trou je suis obliger de mettre des coups d'ambreyage pour pouvoir partir corectement et apres les autres vitesses sava . Quand je suis en haut regime en partant en 1ere sa ne le faire pas . J'aimerais bien pouvoir partir sans faire gueuler le moteur . Pouvez vous me dire quel est le probleme ? Qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Merci


Regarde ta boite a air si elle est propre et pas obstrué , ton carbu (les réglages, et si besoin nettoyage) , et ta bougie après tu réessaye wink.gif
kev80cr
La boite a air est propre , j'ai essayer tous les réglage ( carbu ) , et la bougie est neuve . Merci comme meme
kev80cr
J'ai toujours pas trouvé le probleme quelq'un peut m'aider svp ?
Mhémet
Embrayage fatigué ?
domard
Esseille sur le carbu la vis de richesse mes pas c'elle de ralenti baisse la pour voir . ou sinon baisse le pourcentage d'huile dans ton mélange huile essence xthumbup.gif
fabmxsx
Salut,

tu as quoi comme pignon à l'avant et couronne ???

fab
kev80cr
j'ai tout essayé les reglages carbu , j'ai aussi essayer de reduire l'huile , et l'embrayage est bon . Je ne sais pas ce que c'est comme couronne et pignon . Le probleme peut-il venir du pointeau ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.