mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : une ligne ou pas ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
motocross.olive
salut tout le monde ,
je voulais savoir quels sont réellement les améliorations aporté par une ligne ( genre BUD , FMF , AKRA ) ? j'ai du mal a comprendre comment une simple ligne de marque peut aporté des performance niveau moteur xthumbup.gif .
Pour moi , une ligne sa sert simplement a atténuer le bruit et limiter la polution a la limite IMSTP6.gif

Pour ceux qui ont pu comparer avec la ligne d'origine , vous avez trouvez ça comment ? c'est flagrant comme différence ?

merci smile.gif
yamahaZ2b
Ta moto est plus coupleuse en general ou plus pointu selon les différentes ligne, oui par rapport a l'origine il y a une difference assez flagrante smile.gif
fabmxsx
Salut,

Cela dépend de la ligne que tu veux mettre, mais en général si ta moto est bien réglé c'est le jour et la nuit comparé à l'origine.

Fab
Courgette35
en fait le fait que tu gagnes quelques est du si je me trompe pas à la façon dont les gaz sont acheminé hors du moteur, donc le moteur respire mieux et donne de meilleurs performances, il me semble que ça marche comme ça mais pas sur ^^
yz 66
en ce qui me concerne mon pot fmf a considérablement changer mon ancien 85 yz

ce qui change c'est l’évacuation de gaz brûles.

tonus
POur ma part j'ai une 250crf 2009 j'ai acheté une akra titane, tu gagne en bas et surtout pas mal d'allonge et de frein moteur.
Par contre au niveau du bruit tu en ferat plus que de l'origine sa c'est sur!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.