Citation (tini @ 8 Oct 11 à 20:01 )

Bah y'a rien d'exceptionnel dans ce virage, pivot au frein arrière, biensur en embrayant sinon callage assuré, et gaz en grand, enfin c'est un virage basique, c'est la tecnique que tu utlises quand tu recoupes un virage..
par contre il y'a 1-2 petites astuces, mais je n'en dirais pas plus, c'est a vous de les trouver, car les combines ca ne se dit pas..

Citation (tini @ 13 Oct 11 à 17:49 )

Chacun sa technique après, moi on m'a jamais aidé, ou donné des conseils pour que je roule mieux, et oui concurrence oblige on va pas aider notre adversaire..., mais bon comme il m'a fallut progresser et donc avoir des conseils et bien j'ai payer quelqu'un m'apprendre, donc je ne vais pas divulguer tout les conseils que l'on m'a "vendu", juste pour prendre un virage comme celui-ci, qui plus est qui ne fait pas gagner de temps..
Après c'est peut etre nul, mais c'est la vie... et puis quand tu auras essayeer, tu comprendras vite si tu es pas trop mauvais pilote que tu dois faire 2-3choses en meme temps pour passer plus vite, ou pour que se soit plus impressionnant..
Citation (tini @ 3 Nov 11 à 18:44 )

Ah l'origine, ma dernière phrase il est vraie qu'elle est peut etre mal tournée, mais c'etait pour vous faire réfléchir un peu, rien de bien méchant la dedans..
et non je ne suis pas un pro, loin de là même surement a quelques années lumières...
Donc les "techniques" secretes qui ne le seront plus, sont de tenir le frein avant, pendant le dérapage au frein arrière ( cela baisse la moto de l'avant et c'est donc plus facile de la faire pivoter) ensuite il faut embrayer, et garder les gaz en grand, comme ca le moteur ne perd pas de tour, et dès qu'on relache l'embrayage, la puissance est enorme puisque l'on est a fond..
voila voila, après ce n'est peut etre pas la bonne technique mais moi je le fais moin bien mais comme ca..

c'est ce qu'on pourrait appeler "un bel esprit"
a l'encontre meme des fonda"mentaux" du forum.....
on va te faire un virement paypal et tu "abreuvera" nos esprits de marauds avec tes belles techniques.....