mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pas d'age pour se faire plaisr
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
oldrider1955
bonjour a tous
je reprend le cross apres un arret de 15ans licence et course pendant 20ans et j'avais toujours cela au fond de moi je dois avoir ete vacciné avec une aiguille de carbu
moi c'est le 2temps rien d'autre un bon waouak rien de mieux
cordialement old rider
jps
Citation (oldrider1955 @ 7 Oct 11 à 19:17 ) *
bonjour a tous
je reprend le cross apres un arret de 15ans licence et course pendant 20ans et j'avais toujours cela au fond de moi je dois avoir ete vacciné avec une aiguille de carbu
moi c'est le 2temps rien d'autre un bon waouak rien de mieux
cordialement old rider


super oldrider1955
c'est dans les vieux pots..... xthumbup.gif

jps
ccm60
Bonsoir,

Soit le bienvenu Old Rider xg_handshake2_20.gif

Le wouak est émis par quelle machine xr_question6161.gif Tu es de quel département xr_question6161.gif

François C

Salut et bienvenue!
LP80
sois le bienvenu et tout a fait d' accord avec toi, vive le 2t
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Bon retour ! xthumbup.gif
raticalboul
Salut olrider1955

Bienvenu sur MXTEAM, si tu post ici c'est que tu roules en anciennes ou c'est la nostalgie

20ans de course c'est une sacré expérience.

Donc de bonnes anecdotes en perspective, peut-être des photos.

A+JP

oldrider1955
Citation (ccm60 @ 7 Oct 11 à 19:30 ) *
Bonsoir,

Soit le bienvenu Old Rider xg_handshake2_20.gif

Le wouak est émis par quelle machine xr_question6161.gif Tu es de quel département xr_question6161.gif

bonjour
je vais rouler sur gas gas 250mc 2001 et je suis sur la region bourgogne je ferais le championnat prestige de l'yonne
vous verrez bien le dernier que moi surement mais pas grave l'important c'est la joie de piloter encore et de faire des grands wouark
a bientot a tous
oldrider1955 xthumbup.gif
Barbybulle
Nous auront l'occasion de se croiser, je suis inscris au championnat du Bourgogne aussi.

En 250 KX n°55.
oldrider1955
Citation (Barbybulle @ 30 Dec 11 à 11:29 ) *
Nous auront l'occasion de se croiser, je suis inscris au championnat du Bourgogne aussi.

En 250 KX n°55.

salut c'est drole j'ai demande le 55 mais pas de soucis je te le laisse je prendrais ce que les gens me donnerons soit 000 xthumbup.gif soit 33 soit rien
salut a toi
oldrider
Mr magoo
salut oldrider
t'inquiète tu l'auras ton numéro xthumbup.gif barbybulle c'est un jeunot hihihihihi il ne roulerat pas avec nous laugh.gif
parcontre moi oui wink.gif a trés bientot sur les circuits de l'yonne et pense au stage de guidouch xthumbup.gif que l'on se fasse déjà une bonne mise en forme laugh.gif laugh.gif laugh.gif
frenchy54
Bienvenue à toi mon vieux ( je me permets car je suis dans la mème situation que toi) et vive le 2 temps...
je trouve que nos vieilles 2 temps de l 'époque, ça avit du charme quand mème, plus que toutes les brèles d 'aujourd 'hui qui se ressemblent toutes...
Peut etrequ un jour on se croisera...
HRCMAN
Salut à toi le motard ! salut à toi le pilote ! salut à toi la Gas Gas 250 MC 2001, salut à toi le vieux !! , salut à toi Oldrider 1955 !

Suffit de chanter en même temps sur ce bon vieux titre des Béru ! hey !! c'est de la musique de vieux xwhistling.gif

Bienvenu et bon ride...............
LP80
Citation (HRCMAN @ 30 Dec 11 à 18:22 ) *
Salut à toi le motard ! salut à toi le pilote ! salut à toi la Gas Gas 250 MC 2001, salut à toi le vieux !! , salut à toi Oldrider 1955 !

Suffit de chanter en même temps sur ce bon vieux titre des Béru ! hey !! c'est de la musique de vieux xwhistling.gif

Bienvenu et bon ride...............

HRC, un fan des béru??? perso j' adore.......
chablisman
Citation (oldrider1955 @ 30 Dec 11 à 11:32 ) *
Citation (Barbybulle @ 30 Dec 11 à 11:29 ) *
Nous auront l'occasion de se croiser, je suis inscris au championnat du Bourgogne aussi.

En 250 KX n°55.

salut c'est drole j'ai demande le 55 mais pas de soucis je te le laisse je prendrais ce que les gens me donnerons soit 000 xthumbup.gif soit 33 soit rien
salut a toi
oldrider

Re-bienvenue JMG wink.gif
oldrider1955
Citation (chablisman @ 30 Dec 11 à 21:01 ) *
Citation (oldrider1955 @ 30 Dec 11 à 11:32 ) *
Citation (Barbybulle @ 30 Dec 11 à 11:29 ) *
Nous auront l'occasion de se croiser, je suis inscris au championnat du Bourgogne aussi.

En 250 KX n°55.

salut c'est drole j'ai demande le 55 mais pas de soucis je te le laisse je prendrais ce que les gens me donnerons soit 000 xthumbup.gif soit 33 soit rien
salut a toi
oldrider

Re-bienvenue JMG wink.gif

et voila on ne peut pas etre incognito rire et oui c'est moi et toi je ne vois pas
Barbybulle
J'ai demandé et apparemment ça ne dérange pas pour le numéro, tu peux prendre/garder le 55 !!

Bonne fêtes.
old mx
salut et bienvenue sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.