mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Voici ma nouvelle ^pétrolette :)
Mxteam > le club > La buvette
Courgette35
le 250 RM-Z 2011 est enfin arrivé voici les photos :





Une Courgette heureuse smile.gif





Voili voilou
Reugn#11
Juste magnifique wub.gif.

Je vais peut-être avoir la même (sans la ligne) mais j'hésite encore. Si tu pouvais donner ton avis quand tu l'auras essayée xthumbup.gif.

Bon rodage ! laugh.gif.
Courgette35
Là je pars justement l'essayer, je te tiens au courant smile.gif
thomas83
c'est noël avant l'heure en Bretagne?!!!!!!!
Belle machine copain!!!!
lazoppe
xthumbup.gif
smachty
vouuuuaouuu ça va te changer, si je me souvient bien tu avais une moto pas toute jeune
François C

On te souhaite que du bonheur!
Belle bécane!
thomas83
Bon ow il fait nuit en Bretagne Copain!!! alors tu rentres???!!!!!! laugh.gif
ChrisMGK
Manque plus qu'un joli petit kit décor pour l'habiller elle a l'air toute nue là !!

Félicitations elle est magnifique
stunt45
a c'est beau !!!!
Barbybulle
Superbe !

Toi qui bavait devant la mienne quand elle venait de sortir du carton, tu disais que c'était ton rêve aussi...

Le jour est enfin là ! xthumbup.gif
kevin13260
vive les rmz rien a dire depuis 2010 c'est vraiment le top et en plus elle son vraiment trop belle des ligne parfaite neuve ca fait vraiment beau
gege02
xthumbup.gif le veinard ..........................................

comme je dis souvent .............que du bonheur !!!!!!!!!


alors y va falloir lui courir apres pour le faire descendre de son rmz ce soir , je parie qu il va dormir a coté cette nuit . ( c est ce que je ferai....)


ca fait vraiment qu un mec du forum ,en plus avec un bon esprit , toujours sympa et qui participe

ait le plaisir de rouler avec un rmz neuf...


a plus
yoannkona
ca fait plaisirs pour toi !!

hâte d'avoir tes impressions.
en tout cas félicitation xthumbup.gif
Courgette35
Bon, ben voilà, je suis revenu de mon aprem roulage ^^

Franchement c'était dur d'arrêter de rouler, la panne d'essence à eu raison de moi ^^ c'est pour vous dire ^^

C'est dommage je devais me faire prendre en photo pour le 1er roulage, mais il y avait plus de pile sad.gif


Sinon c'est vraiment que du bonheur, le rodage je l'ai fais tranquillement puis petit à petit ouverture de la poignée, avec ouverture en grand par moment (mais pas trop hein, le moteur est neuf)

Et je dois dire que ça a un couple de cheval !!! C'est pour vous dire, je pouvais évoluer tranquillement sur le 3ème rapport partout ^^ La ligne akra sort un son énorme, les suspension sont ferme comme il est dit dans motoverte, mais petit à petit ça s'est assoupli un peu, mais bon la case prépa est incontournable je pense.

On prend super vite ces aise dessus, le poste de pilotage est super accueillant rien à redire la dessus, par contre la moto est haute, du haut de mes 1m75, je touche le sol que sur la pointe des pieds et encore pas les 2 ensemble ^^ alors pour démarrer, pfiouu c'est dur ^^

Justement venons en au démarrage, c'est assez marrant car beaucoup de moto galère à démarrer à chaud, et la pouf petit coup de starter à chaud, un ou 2 coup de kick ça part ^^ Par contre à froid, c'est un peu plus galère, mais j'ai lu sur d'autres sites qu'apparament ça vient du moteur qui est neuf, après quelques heures de roulage ça démarre mieux (ou alors j'ai pas la technique encore loool venant du 2T ^^)


C'est une moto juste énorme je trouve, j'ai pris énormément de plaisir à rouler cet aprèm, et elle est très rassurante, j'ai osé des saut qu'avec le 125 je voulais même pas y penser ^^ Après ce n'est que le 1er roulage, donc je ne peux être très objectif ^^

En ce qui concerne la déco, je prevois un 2ème kit plastique avec kit déco rockstar makita suzuki pour les courses smile.gif
Roro19
chapeau moi j'ai la 2012 et j'avou que elle sont trop bien!! bonne aquisition!
Roro19
chapeau moi j'ai la 2012 et j'avou que elle sont trop bien!! bonne aquisition!
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint Déjà rodée ?


félicitations et bon roulage wink.gif
François C

Ta RMZ est très belle mais la mienne , c'est quand même autre chose , non tu crois pas?.... cool.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
kevin13260
Citation (Courgette35 @ 7 Oct 11 à 22:04 ) *
Justement venons en au démarrage, c'est assez marrant car beaucoup de moto galère à démarrer à chaud, et la pouf petit coup de starter à chaud, un ou 2 coup de kick ça part ^^ Par contre à froid, c'est un peu plus galère, mais j'ai lu sur d'autres sites qu'apparament ça vient du moteur qui est neuf, après quelques heures de roulage ça démarre mieux (ou alors j'ai pas la technique encore loool venant du 2T ^^)


moi je démarre au premier coup a froid je met le starter je decend le kick une ou de fois histoire d'amorcé l'injection c'est ce que j'ai entendu qui fallait faire) un coup de starter et elle par d'un coup apres je met le decompresseur a chaud et elle demarre direct
François C
Citation (kevin13260 @ 8 Oct 11 à 09:54 ) *
Citation (Courgette35 @ 7 Oct 11 à 22:04 ) *
Justement venons en au démarrage, c'est assez marrant car beaucoup de moto galère à démarrer à chaud, et la pouf petit coup de starter à chaud, un ou 2 coup de kick ça part ^^ Par contre à froid, c'est un peu plus galère, mais j'ai lu sur d'autres sites qu'apparament ça vient du moteur qui est neuf, après quelques heures de roulage ça démarre mieux (ou alors j'ai pas la technique encore loool venant du 2T ^^)


moi je démarre au premier coup a froid je met le starter je decend le kick une ou de fois histoire d'amorcé l'injection c'est ce que j'ai entendu qui fallait faire) un coup de starter et elle par d'un coup apres je met le decompresseur a chaud et elle demarre direct


+1
C'est ce que je faisais avec ma CRF , à froid , starter , 2 ou 3 "pompages" au kick et elle craquait au premier coup sec.
luddoy
Belle moto xthumbup.gif


Et beau stock de palettes pour le feu de St Jean !! laugh.gif laugh.gif
old mx
xthumbup.gif belle moto
gaetancop
jolie femme Courgette ! plein de plaisir avec et pas trop de partie de jambes en lair mais n'hésites pas à tendre la jambe quand il faut hein !
Ben freerider
Belle machine faut avouer, même si c'est un 4t laugh.gif
Courgette35
En ce qui concerne le démarrage, je pense que c'est surtout que je suis pas très doué pour le moment, c'est impressionnant la différence entre un 2T et 4T au démarrage ^^

ça va s'améliorer avec le temps lol smile.gif

Oui les palettes c'est du lourd là ^^

Franchement j'ai roulé hier et j'ai déjà envie de remonter dessus ^^ Puis c'est énorme les bras malgré la fourche dur, ça arrache pas les bras ^^

samy50220
salut la Courge... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

pressé que l'on se retrouve sur les terrains(dès que mes ortheses sont finis de fabriqués je peux y aller xblushing.gif )
ça va te changer severe, moi aussi le 4 temps ça me change( j'ai pris un 250 wrf 2007 pour reprendre "gentiment") mais moi le demarage est electrique xthumbup.gif

a bientôt
Courgette35
Yes pas de soucis, faut qu'on s'organise une petite journée avec toute la bande du fofo, ce serait pas mal ^^

Oui ça change, c'est juste trop bon smile.gif

Arf pas grave ça fait les jambes le démarrages au kick ^^
Barbybulle
Ca donne presque envie de repasser au 4T...



Ou pas laugh.gif
Courgette35
Après ça dépend le 4T en occasion c'est un peu la loterie ^^

En neuf, si ça marche pas, faut se poser des questions .... ^^
lo²
Superbe moto. Félicitations Courgette.

Ne te hâte pas trop pour une prépa suspension, attend que la fourche et l'amorto soient rôdés.

En tout cas, elle fait envie cette petite Jaune.
luddoy
Pour le démarrage c'est un coup a prendre, sur la compression et la même force linéaire de haut en bas, pas besoin de sauté dessus xthumbup.gif
Mr magoo
bravo courgette belle machine et toute neuve en plus messieur ce refus rien wink.gif
vivement les MXteamday que l'on se revoie sur une piste biggrin.gif
amuse toi bien
Courgette35
lo² : oui j'attends de voir cela, mais je pense que ce sera ferme quand même, étant donné le tarage des ressort d'origine ^^ Ou alors, il faut que je fasse une cure d'engraissement ^^

Luddoy : Oui je suis novice en démarrage 4T, ça change du peu de compression du 125 smile.gif mais je vais m'y faire ..... du moins je l'espère ^^ Mais à chaud comme je dis RAS ça part bien ^^

Mr Magoo : Oui vivement le prochain mxteamday ^^ cette année c'était la 1ère donc un peu intimidé par le fait que vous vous connaissiez depuis un bon bout, du coup il est vrai pas trop de ride tous ensemble sad.gif L'an prochain on rattrape ça smile.gif Avec le breuvage au laurier ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.