mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Système splitstream, diamètre des réservoirs ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Courgette35
Salut les gens,

J'aimerais savoir pour ceux qui utilise le système splitstream qui permet de filtrer l'essence dans le réservoir, quel est le diamètre de leur réservoir (CRF, KXF, SXF en 250) car il n'est pas noté que ce soit pour les YZF et les RMZ, donc c'est pour savoir si le diamètre est le même que celui de mon RMZ, afin d'éviter de faire un achat et me retrouver bête smile.gif

Merci smile.gif
Courgette35
Rien à dire là dessus ? car je vois qu'il y a beaucoup de monde qui ont lu.

Et j'ai besoin de ce renseignement ^^
Mathieu26760
+1 ca m’intéresse pour ma RMZ. Je sais que pour le filtre de la Kawa en tout cas ça correspond pas.
Maxx
Bon les gars c'est pas dur d'aller mesurer le diamètre interieur du réservoir de vôtre crf ou kxf 250 ou 450 à injection ou même de votre ktm injecté, pour aider notre petite courgette.
aller on sort le réglet et on cours mesurer ça, plus vite !!! plus vite !!!! ...... xwhistling.gif
Courgette35
Petit up, pour nous aider, afin de pouvoir bichonner notre amie la moto smile.gif un petit coup de réglé ou pied à coulisse svp ^^
Courgette35
Personne ne possède ça ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.