J'ai peu être des petits conseils a donner car moi aussi j'ai galeré avec mon ancienne 400 WRF.
Premierement tu doit trouvé le point de compression de ta machine le plus haut possible
(le point de compression c'est le point dur lorsque tu kick tu va comprendre lorsque tu auras ta moto)Apres tu decompresse
(a l'aide du decompresseur) ,tu descend ton kick de 10cm,tu lache ton decompresseur,tu remonte ton kick legerement sans tenir le decompresseur......
Et la tu met un gros coup de jarret.....
Fai gaffe ya des retour des fois..lol
Normalement ca demarre...
Tu ne dois surtout pas toucher les gaz pendant toute la procédure. Si tu cale en tombant ou à chaud,
tu peux : 1/ couper l'essence
2 / mettre le starter, ouvrir les gaz en grand, décompresser et kicker un dizaine de fois
3 / recommencer la procedure normale.
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Apres ya une histoire de starter a chaud,a froid mais ca je pense que tu dois le savoir....
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Si ca marche pas et bien
tu nous recontact..
Allez @+