mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Restauration 250 RM
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
works
Bonjour,

Je me présente, Jonathan 19ans, j'habite a Villeneuve d'ascq (Lille)

Je viens de faire l'aquisition de 4 vieille moto cross pour la modique somme de 500 euros xwhistling.gif

Le bijoux du lot et cette 250 RM

Quasi compléte mais beaucoup de travail tout de même, il manque la durite entre le carbu et la boite a air, la plaque fourche et pour le bien changer les caches qui sont tous un peut abimés et rafistolés, le garde boue arriére viens suremment d'un RMZ (homologués) je vais donc devoir le changés également

J'aimerais connaitre l'année de la moto ? Le cadre et bleu, frein a disque avant et arriére, refroidissement liquide

Il faut la redémarrés, un néttoyages carbu avec une bougie neuve devrais la refaire partir, niveau compression il n'y a pas grand chose..

Des conseils pour trouvés des piéces pas trop chére ? S'agit t il d'une bonne moto pour "débuter" le cross ? Je ne débute pas vraiment car j'ai déja quelque moto..^^ (125 CRM, DTMX, 600XT..)

Lien de l'album : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2...d77a&type=1
Maxx
c'est un modèle 1988 wink.gif
works
Citation (Maxx @ 7 Oct 11 à 00:37 ) *
c'est un modèle 1988 wink.gif


Merci beaucoup sa va m'aider xthumbup.gif je suis en train de nettoyés le carburateur, les piéces sont facile a trouver sur se modéle ?
works
Bonsoir,


Besoin d'aide, dans le lot j'ai une belle Suzuki PE 175 Compléte, une vieille 125 RM et j'en ai également une autre, une 125 qui ressemble fortement a une trial, refroissement liquide avec des ailettes quand même, enfin j'aimerais la vendre pour rattraper mon argent investit dans le lot car je veut me concentrer sur mon 250, mais je ne connais pas le modéle...
Elle est en partit démonter mais j'ai toute les piéces


Lien de l'album : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2...a33b&type=1

Merci de votre aide pour l'identifier xthumbup.gif
Maxx
ahhhh une TGM smile.gif

ça marchait super fort ces motos à l'époque, tu as une machine très rare là et c'est bien une moto de cross mais la tiènnes on dirait que les amortos sont trop petits, ce n'est surrement pas ceux d'origine.

as tu des photos de la 125 RM ? car j'en ai eu 3 et j'aimerais bien en retrouver au moins une d'un même modèle que j'ai eu pour la retappée
works
Citation (Maxx @ 10 Oct 11 à 22:19 ) *
ahhhh une TGM smile.gif

ça marchait super fort ces motos à l'époque, tu as une machine très rare là et c'est bien une moto de cross mais la tiènnes on dirait que les amortos sont trop petits, ce n'est surrement pas ceux d'origine.

as tu des photos de la 125 RM ? car j'en ai eu 3 et j'aimerais bien en retrouver au moins une d'un même modèle que j'ai eu pour la retappée


Oui, l'ancien proprio de 50 balais ma dis qu'il se faisait vraiment peur avec cette petite 125 ! La valeur a la revente et vraiment élevés ? Elle tourne, sa pourrais aider a refaire ma 250...

Sinon pour le 125 RM, il s'agit d'un modéle a tambours, refroidissement liquide, j'ai tout les carters en bonne état apparamment mais a vrai dire je n'ai rien regardés sur celle la, il manque le moteur mais le reste et complet (même le radiateur et toujours dessus, la boite a air...) l'ancien proprio l'avais achetés pour piéces le moteur etais serré





C'est la seul photo on vois mal le RM
Maxx
ah bein ouai j'ai eu cette RM, dommage qu'il n'y ai pas le moteur.

pour la valeur de la TGM je ne sais pas, il faudrait demander à des collectionneurs
works
Un avis de collectionneur sur cette TGM 125 ? xblushing.gif
hurricane
Elle est ruinée cette 125 TGM, pas de cache latéraux, pas les bons amortisseurs ( d'origine ce sont des Fox à bonbonnes qui coutent une fortune aujourd'hui...), la fourche est HS : piquée par la rouille et je ne parle pas des gardes boue, des leviers etc........ça vaut au grand maximum 250 euros...
works
N'exagere pas, j'ai tout les caches ! elle n'est pas compléte sur la photo, effectivement la fourche est piqués et les leviers c'est quand même pas sa qui fais la valeur de la moto, et j'voi pas s'qui ont mes gardes boue... 250euros a se prix la je préféres autant la vendre en piéces.
Clem.Moto
Citation (works @ 10 Oct 11 à 22:51 ) *
Citation (Maxx @ 10 Oct 11 à 22:19 ) *
ahhhh une TGM smile.gif

ça marchait super fort ces motos à l'époque, tu as une machine très rare là et c'est bien une moto de cross mais la tiènnes on dirait que les amortos sont trop petits, ce n'est surrement pas ceux d'origine.

as tu des photos de la 125 RM ? car j'en ai eu 3 et j'aimerais bien en retrouver au moins une d'un même modèle que j'ai eu pour la retappée


Oui, l'ancien proprio de 50 balais ma dis qu'il se faisait vraiment peur avec cette petite 125 ! La valeur a la revente et vraiment élevés ? Elle tourne, sa pourrais aider a refaire ma 250...

Sinon pour le 125 RM, il s'agit d'un modéle a tambours, refroidissement liquide, j'ai tout les carters en bonne état apparamment mais a vrai dire je n'ai rien regardés sur celle la, il manque le moteur mais le reste et complet (même le radiateur et toujours dessus, la boite a air...) l'ancien proprio l'avais achetés pour piéces le moteur etais serré





C'est la seul photo on vois mal le RM


Salut works,
tu vendrais la PE ?? tu a la carte grise ou pas ??
@+
Clem
PS: Si tu a besoin pour ta RM fait moi signe je suis magasinier chez Suzuki moto .....
works
Oui elle va être vendu aussi elle est compléte, il faut changer le joint spy du pignon de chaine au moteur car il fuit, je n'ai pas la carte grise l'ancien proprio n'a pas voulu me la filer car il ne l'a pas changer,

La Tgm je pense la vendre 600e et la Pe je n'en sais rien encore, elle seront toute vendu sauf la 250.
Clem.Moto
Citation (works @ 12 Oct 11 à 23:55 ) *
Oui elle va être vendu aussi elle est compléte, il faut changer le joint spy du pignon de chaine au moteur car il fuit, je n'ai pas la carte grise l'ancien proprio n'a pas voulu me la filer car il ne l'a pas changer,

La Tgm je pense la vendre 600e et la Pe je n'en sais rien encore, elle seront toute vendu sauf la 250.



Tu me tiens au courant dès que tu connais le prix que tu en veux ??
A++
Clem
Clem.Moto
Citation (Maxx @ 7 Oct 11 à 00:37 ) *
c'est un modèle 1988 wink.gif


Tu a le numéro de série ?? pour voir les dispo de pièces et contrôler l'année
Clem
works
Citation (Clem.Moto @ 13 Oct 11 à 18:09 ) *
Citation (Maxx @ 7 Oct 11 à 00:37 ) *
c'est un modèle 1988 wink.gif


Tu a le numéro de série ?? pour voir les dispo de pièces et contrôler l'année
Clem


Pour l'année de la 250 RM ?

Cadre : 1S1RJ14A9J2101972

Moteur : J106 - 110082
Clem.Moto
Citation (works @ 13 Oct 11 à 21:40 ) *
Citation (Clem.Moto @ 13 Oct 11 à 18:09 ) *
Citation (Maxx @ 7 Oct 11 à 00:37 ) *
c'est un modèle 1988 wink.gif


Tu a le numéro de série ?? pour voir les dispo de pièces et contrôler l'année
Clem


Pour l'année de la 250 RM ?

Cadre : 1S1RJ14A9J2101972

Moteur : J106 - 110082



Salut Le numéro de série n'est pas bon .... il ne ressort pas dans mon logiciel.
Peux-tu contrôler le num ??
Clem.Moto
Salut Works
Suite à t'a demande je t'ai fait un petit fichier PDF avec les éclaté partie moteur de ton RM 250 de 1988.
@+
Clem.moto
works
Impeccable merci beaucoup xthumbup.gif xthumbup.gif sa va beaucoup m'aider pour la suite xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.