Salut à tous, voilà mon dilème qui parait simple mais plutot compliqué à la fois:
Je souhaiterais avoir un 125 route genre "cagiva mito" ou autre modèle sympa qui envoie bien et l'ou on peut se faire plaisir avec un passager.
Le soucis majeur, c'est que je suis également fan de tout terrain (MX,SX,Enduro etc...).Et le vrai problème c'est que je n'est pas le budget nécessaire pour posséder les deux et rouler en enduro avex les collègues...
Au départ je voulais un 125 exc ktm car j'aime cette marque fiable, mais le vendeur m'a dit que si je dépassait le 60 km/h ou que je roulait trop sur la route ou en ville, il ne donnerait pas longtemps au moteur et que je risquait de casser la bielle ou un truc comme ca.
Je suis ensuite allé chez kawa et j'ai vu un 125 tdr 7400km de 2007 pour 2500 euros, plutot trail avec pneu mixtex et qui peut monter jusqu'à 130/h.(Quoi qu'à2 j'en doute un peu).
Alors voilà ou j'en suis actuellement:Vous l'aurez compris je recherche une moto style enduro trail qui est une bonne patate pour rouler enduro et ville (quitte à changer les pneus et m'en servir sur bitume que l'été).
Sans votre aide les amis, je serais sans doute obligé de choisir un modèle route ou garder mon reve enduro mais rester sur terre ! Adieu les projets de ballade avec madame les boules...
N'hésitez pas tout conseil me sera très précieux merci à toutes et à tous.