mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : félicitations aux champions du monde
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
manuexc400
Bravo à Ludivine Puy, championne du monde enduro féminine pour la seconde année consécutive, xthumbup.gif et bravo également à Jérémy Joly, champion du monde Junior. Après Antoine Méo (champion du monde E2 il y a 15 jours pour la seconde année consécutive), voici encore des champions du monde français dont vous n'entendrez pas parler à la télé... mad.gif
Sergio
Salut à tous,

J'étais à Mende le week end dernier pour cette finale du WEC. Une ambiance extraordinaire bien aidé par la météo estivale! très grosse ambiance en ville Samedi soir avec des séances de 'burn' sur la voie principale. Je n'avais encore jamais vu des policiers municipaux stopper le traffic pour que les 'burners' puissent s'en donner à coeur joie, ça change de la répréssion Finlandaise des ISDE .... Totu ça dans une ambiance bon enfant qui prouve qu'on peut délirer dans la bonne humeur.

Coté sportif, il y a bien sur les consécrations de Lulu et de Joly, mais aussi la victoire de Thain dimanche en E1, et les prestations de haut vol des juniors Dumontier, Fortunato et Bellinot. De l'attaque à outrance, un vrai régal.
Juliette rate le podium Samedi pour 2 petites seconde... rageant ! Dimanche, elle a abandonné à mi course après un bon volume dans la ligne.

J'ai aussi croisé FDR !

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.