mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Repassage au 125
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Alex30007
Salut,
je roule actuellement sur un 250 kx (depuis 1ans et demi), vraiment super comme moto mais seul inconveniant est que quand je commence a rouler a 10h je suis un peu claquer en debut-milieu d'aprem et aprés sa devient dur de rouler a une bonne alllure. (je précise que je fait attention a ma condition physique, muscu+footing toute les semaines mais sa a pas l'air de suffire dry.gif )

Dimanche j'ai essayer le 125 d'un pote, et ba vraiment bien!! En un tour je roulais quasi aussi vite qu'avec le kx mais avec la fatigue en moin et que j'ai retrouver la légéreté bien sympa du 125! Mais ce qui me qui me fait peur c'est, aprés avoir passer presque 2 ans en 250 2tps, de trés vite taper dans les limites et de me faire "chier".

J'aimerai savoir si quelqu'un serai deja revenu au 125 aprés avoir rouler sur des motos plus puissantes et que vous me fassiez par de votre expérience! J'ai pas envie de vendre ma moto pour rien si sa vaut pas le cout!

Autre question, les 250 2tps se revende bien? (meme si elle est de 2003)

Merci
Ben freerider
Salut



Il faut différencier 2 choses.
_Le fait que tu trouves que ça manque de puissance
_Le fait que tu exploites le 125 a 100%.

Tu peux repasser au 125, forcement tu vas trouver que en sortie de virage il en manque un peu, mais demandes toi si t'arrives a amener ce 125 au bout de ses capacités.

Si vraiment tu parts avec l'optique de rouler a balle partout, de toujours le pousser a fond, tu ne te fera pas chier.
Au pire part sur un 150sx et tu lui colle une ligne, je crois qu'ils sont déjà équipés de la BAC.
Alex30007