Citation (Poum Poum @ 4 Oct 11 à 22:51 )
Ne pas lesigner sur le prix c'est une chose, payer un 50cc trop cher en est une autre. Une mobylette a 1500€ (d'ailleurs c'est moins cher en neuf), ne vaut pas 700€ 7ans plus tard. Croyez moi si j'avais les 1000€ du pw de 2011 cité plus haut je ferais pas ce post.
Ensuite question sécurité... Une fois les freins parfaitement révisé, un pw au pire, ça demarre pas, ça n'explose pas en marche.
Pourquoi yamaha? Juste parce que j'ai la chance d'avoir qu'est réductions sur certaines pièces, pas grand chose mais qui font préférer prendre cette marque.
Fab je te fais un Mp demain
C'est vrai que ces petites machines la sont chère.
Un vieux pw vaut au bas mot c'est 500 euros (les blancs), un plus récent (les bleus) en bon état coute dans les 800, après bien sur tu as ceux qui sont neuf ou quasi qui sont plus cher.
Par contre l'entretien est important, car le souci avec ces moto c'est que l'on a dit au gens qui les achetaient "
vous en faite pas y a un cardan un graissage séparé et y a rien a faire dessus"
et les gens faisaient RIEN et au bout de quelques années ils sont explosés.
J'en ai eu un la semaine dernière en réparation (1990), la fourche avait du jeu
poignée de gaz cassé qui reste bloqué, roulement de colonne mort etc...
Bonne recherche a toi.