mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler en vintage dans le Gard
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
HRCMAN
Salut vous qui avez des bécanes anciennes bécanes qui n'on plus la forme des modéles 2011 ! des bécanes datant des années 80 - 90 bahh oui du vintage quoi ! bécanes qui ne sont plus trop adaptées aux circuits actuel
Vous roulez ou dans le Gard terrain sauvages ? terrain privé ? sans etre obligé de prendre une licence surtout quand tu sort ta bécane que 2 fois tout les 3 mois envoyez vos bons plans
lauran
Citation (HRCMAN @ 3 Oct 11 à 18:38 ) *
Salut vous qui avez des bécanes anciennes bécanes qui n'on plus la forme des modéles 2011 ! des bécanes datant des années 80 - 90 bahh oui du vintage quoi ! bécanes qui ne sont plus trop adaptées aux circuits actuel
Vous roulez ou dans le Gard terrain sauvages ? terrain privé ? sans etre obligé de prendre une licence surtout quand tu sort ta bécane que 2 fois tout les 3 mois envoyez vos bons plans


-St Nazaire pas de licence obligatoire
-Sommieres pas de licence obligatoire mais recommandée
-Bellegarde licence obligatoire mais avec un peu de bol sa passe ...

hors dept

-Entraigues (84) pas de licence obligatoire
-Cabannes (13) pas de licence obligatoire


sinon tu fais comme moi tu prends une licence et là tu n'as plus de question a te poser, de plus te concernant la licence moto ancienne coute 74 euro et elle te permet non seulement l'accès aux entrainements mais en plus l'accès a la compet + démonstration.
HRCMAN
Citation (lauran @ 4 Oct 11 à 12:47 ) *
Citation (HRCMAN @ 3 Oct 11 à 18:38 ) *
Salut vous qui avez des bécanes anciennes bécanes qui n'on plus la forme des modéles 2011 ! des bécanes datant des années 80 - 90 bahh oui du vintage quoi ! bécanes qui ne sont plus trop adaptées aux circuits actuel
Vous roulez ou dans le Gard terrain sauvages ? terrain privé ? sans etre obligé de prendre une licence surtout quand tu sort ta bécane que 2 fois tout les 3 mois envoyez vos bons plans


-St Nazaire pas de licence obligatoire
-Sommieres pas de licence obligatoire mais recommandée
-Bellegarde licence obligatoire mais avec un peu de bol sa passe ...

hors dept

-Entraigues (84) pas de licence obligatoire
-Cabannes (13) pas de licence obligatoire


sinon tu fais comme moi tu prends une licence et là tu n'as plus de question a te poser, de plus te concernant la licence moto ancienne coute 74 euro et elle te permet non seulement l'accès aux entrainements mais en plus l'accès a la compet + démonstration.


Salut Lauran,

Merci pour tes réponses, et le plan licence tu es de quel coin ? et tu roules sur quelle machine ?
A plus
lauran
Salut hrcman,

je suis du 34 et je roules yzf carde alu donc non vintage, ce qui n'empêche que j'apprécie ce genre de machine ou tu passe plus de temps en mécanique qu'à rouler lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.