mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Urgent cylindre 250 wr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yamahaZ2b
Bonjour, je possede un 250 wr de 96 et je viens de serrer , je compte changer mon cylindre piston mais je me demandais quelles cylindre(yz , wr) , de quelles année(93,94,97,98,...) peuvent ce monter sur une 250 wr de 96 car je veut pas me retrouver avec un cylindre qui passe pas.

Je compte sur vous merci smile.gif
badweed
Citation (yamahaZ2b @ 2 Oct 11 à 18:30 ) *
Bonjour, je possede un 250 wr de 96 et je viens de serrer , je compte changer mon cylindre piston mais je me demandais quelles cylindre(yz , wr) , de quelles année(93,94,97,98,...) peuvent ce monter sur une 250 wr de 96 car je veut pas me retrouver avec un cylindre qui passe pas.

Je compte sur vous merci smile.gif


Je ne saurais pas te répondre, mais pourquoi tu ne le fais pas plutôt réparer ?
yamahaZ2b
Le cylindre est mort , rouler sans eau :/ fuite a la pompe a eau , enfin il faudrai 3 soudures a 70e pieces + un traitement nickasil 160e = 370e c'est pour sa j'ai trouvé sur le net des cylindre/piston a 150/200e sa me parait bien , mais je ne sais pas quelle année y va ...
fabmxsx
Salut,

Si tu as l'adresse pour des pistons et cylindre entre 150 et 200 €, merci de me communiquer le lien !!!.

Mais je ne crois pas que ce soit du neuve.

Fab.
mathieu62
le prix des pieces yamaha ont fortement baissés depuis peu. avec remise un cylindre d'origine je le paye 250€.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.