mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Levier retractable zeta
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lovecross
Salut tt le monde! rolleyes.gif je compte m'acheter des levier rétractables pour mon yz a un prix intéressant,j'ai trouver ceux là ,ce site est sérieux ? Quelqu'un a t'il déjà acheté sur ce site ? A ce prix la c'est tout le levier rétractable ou juste le levier xwhistling.gif ?
Merci
stunt45
salut j'ai exactement les meme sur mon yz comander chez eux en plus coté embrayage tu a la cocotte plus levier coté frein juste le levier

le levier est retractable tu peut le metre a l'envers sa bronche pas de plus il me semble qu'il sont garanti en cas de casse

sa fai 3 ans que je l'est est et je m'en suis pris des bonne et pas un pete de jeuen plus je l'est trouve plus beau que les asv!!!

Pour le site c'est du sérieu il me semble que j'ai attendu 5 jours pour tous recevoir
stunt45
par contre regarde bien sur le site il doit y avoir 2 modele pour l'embrayage car le mien est avec cocotte et molette de réglage anodisé pas comme sur la photo
lovecross
Ok merci pour ta reponse, ouai je vais regarder car sans molette de reglage sa va pas le faire smile.gif
Courgette35
Fonce les yeux fermé sur ce site !

1stmx c'est le top, dans le même genre que dirtbikeditz !!!

Après niveau levier je connais pas ...
gaetancop
Citation (lovecross @ 2 Oct 11 à 10:09 ) *
je compte m'acheter des levier rétractables


Fais gaf qu'il ne se rétractent pas quand tu voudra freiner xwhistling.gif
à ta place je prendrai plutot des retournables lol
lovecross
Petit lapsus xwhistling.gif
fabmxsx
Salut,

Moi j'ai des ASAP, que j'ai payé 65€ et ils fonctionnent bien, mais uniquement en couleurs alu..

Tu peux voir chez eux .


Fab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.