mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ETAT DU CIRCUIT D ENTRAINEMENT D UZERCHE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
david.p
QUELQU UN SAIT DANS QUEL ETAT CE TROUVE LE CIRCUIT D ESPARTIGNAC A UZERCHE SI IL Y A EU DES MODIFS
banbanquadman19
Terrain en état moyen, dernière réfection en début d'année avec quelques modifs, c'est un terrain plaisant à rouler plus humide, car un peu sablonneux.. il est plaisant d'y rouler l'hiver car il ne se dégrade que très peu, les évacuations d'eau ont été bien améliorées. L'été, il subit les gros orages qui font ressortir quelques pierres à deux passages en particulier.
C'est un des seuls terrains du limousin ouvert weekend et jours fériés (présence d'un membre du club obligatoire) avec un parcours mixte endurance/enduro et partie cross avec quelques sauts.

Ce n'est pas un terrain sx ou mx récent, mais franchement pour l'hiver et garder le physique c'est un circuit que j'apprécie beaucoup, avec de beaux dénivelés.
Le club d'Uzerche est un club d'enduriste et qui n'a pas un budget très élevé à consacrer uniquement à son terrain d'entrainement.

Une prochaine réfection avec modifs est prévu cet automne dans les semaines qui suivent.

Terrain fermé ce weekend pour la journée club.

Contact: 06 79 75 13 98 - 06 33 85 41 12

http://www.mcuzerchois.fr/index.php
team-kro
il faudrait essayer de le modernisé et le rendre plus sympa ,car comme on a peu de terrain en limousin , si il est bien , tous le monde y vas, ont le vois bien avec voutezac qui a fait de beau progrès . puis voutezac change, modifie et écoute les pilotes.

puis si vous écouter la majorité des pilotes , l'investissement est vite rentabilisé, qui a voir avec cédric lucac ou mr larieu .

car sa pourrais être un super lieu et super pour la corrèze

mais en attendant je suis désoler mais je préfère rouler a barbeyroux l'hiver.
thomas83
Salut,
Moi j'suis de Toulon (83 pour les nuls...) mais j'ai un terrain à Seilhac donc pas loin d'Uzerche, vous avez un lien photo GoogleMaps pour que je repère ce terrain?
Thanks a lot.
dcrouzel
Citation (thomas83 @ 6 Nov 11 à 21:46 ) *
Salut,
Moi j'suis de Toulon (83 pour les nuls...) mais j'ai un terrain à Seilhac donc pas loin d'Uzerche, vous avez un lien photo GoogleMaps pour que je repère ce terrain?
Thanks a lot.

t'as un terrain de cross et tu ne sais pas ou il se trouve ???
thomas83
non! j'ai un bien immobilier à Seilhac, je sais pas ou se trouve le terrain d'Uzerche.
mordicus
Citation (dcrouzel @ 6 Nov 11 à 21:49 ) *
Citation (thomas83 @ 6 Nov 11 à 21:46 ) *
Salut,
Moi j'suis de Toulon (83 pour les nuls...) mais j'ai un terrain à Seilhac donc pas loin d'Uzerche, vous avez un lien photo GoogleMaps pour que je repère ce terrain?
Thanks a lot.

t'as un terrain de cross et tu ne sais pas ou il se trouve ???


balez!!! il a absorbé trop de 51 laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

le gps déconne!!!

dcrouzel sacré mecano , on se connais pas mais la tu ma fait rire!
dcrouzel
Citation (mordicus @ 9 Nov 11 à 17:54 ) *
Citation (dcrouzel @ 6 Nov 11 à 21:49 ) *
Citation (thomas83 @ 6 Nov 11 à 21:46 ) *
Salut,
Moi j'suis de Toulon (83 pour les nuls...) mais j'ai un terrain à Seilhac donc pas loin d'Uzerche, vous avez un lien photo GoogleMaps pour que je repère ce terrain?
Thanks a lot.

t'as un terrain de cross et tu ne sais pas ou il se trouve ???


balez!!! il a absorbé trop de 51 laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

le gps déconne!!!

dcrouzel sacré mecano , on se connais pas mais la tu ma fait rire!

xwhistling.gif
thomas83
Citation (thomas83 @ 6 Nov 11 à 22:05 ) *
non! j'ai un bien immobilier à Seilhac, je sais pas ou se trouve le terrain d'Uzerche.



j'sais pas qui boit du 51.... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
dcrouzel
Citation (thomas83 @ 9 Nov 11 à 20:02 ) *
Citation (thomas83 @ 6 Nov 11 à 22:05 ) *
non! j'ai un bien immobilier à Seilhac, je sais pas ou se trouve le terrain d'Uzerche.



j'sais pas qui boit du 51.... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

si j'ai bien compris , tu ne sais pas ou se trouve ton bien immobilier ??? biggrin.gif
thomas83
j'suis entrain d'essayer de me faire les veines avec un capuchon de stylo Bic et pour le moment ça marche pas...pourtant quand je te lis j'ai hate...





... cry.gif
banbanquadman19
Citation (thomas83 @ 9 Nov 11 à 21:43 ) *
j'suis entrain d'essayer de me faire les veines avec un capuchon de stylo Bic et pour le moment ça marche pas...pourtant quand je te lis j'ai hate...





... cry.gif



Le terrain se trouve route d'espartignac entre Uzerche et Espartignac.
En venant de Seilhac, quand tu arrives au bourg d'Uzerche, dans la descente, tu prends à droite direction Espartignac, tu passes à côté d'une carrière à ta droite de la route, tu continues et c'est 200 mètres sur la droite, un portail avec un petit chemin wink.gif smile.gif
doudou19
Citation (thomas83 @ 9 Nov 11 à 22:43 ) *
j'suis entrain d'essayer de me faire les veines avec un capuchon de stylo Bic et pour le moment ça marche pas...pourtant quand je te lis j'ai hate...


http://maps.google.fr/maps?pq=google+earth...ved=0CFgQ8gEwBg

voilas c est la a+

... cry.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.