mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligne complète fmf sur 85yz ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alexride
Bon voila,y a deux semaine j'ai eu un probleme au silencieux,la mitraillette ces cassée en deux mellow.gif
Donc j'ai commander un silencieux,j'ai prit un FMF,vaudrait-il mieux que j'achéte aussi un colecteur FMF ou garder celui d'origine ?
point de vue performance je parle cool.gif
Poum Poum
une ligne complète sera nécessairement meilleure. Si tu penses bien exploiter ta moto, moi je te conseille de la prendre. J'ai la chance d'en avoir une sur mon YZ, et même si je n'ai pas le niveau, rien que voir le beau collecteur chromé sortir sur le côté, ça fait plaisir wink.gif
alexride
Je compte me mettre à la compétition smile.gif
Mais après il faut faire des réglages niveaux moteurs si on change le collecteur ?
Poum Poum
il me semble que tu dois toucher à la carburation, mais ça je laisse les autres répondre, ils en sauront plus que moi. (fais une recherche, le sujet a déjà du être traité).
Maxx
vas voir mon topic là >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=49777 wink.gif

pour les réglages, ceux donnés par FMF avec le pot, correspondent aux réglages d'origine (enfin en ce qui concerne celle de mon fils) donc rien à toucher.
Poum Poum
Citation (Maxx @ 1 Oct 11 à 12:53 ) *
vas voir mon topic là >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=49777 wink.gif

pour les réglages, ceux donnés par FMF avec le pot, correspondent aux réglages d'origine (enfin en ce qui concerne celle de mon fils) donc rien à toucher.



Bonne nouvelle car j'ai une fmf et j'ai pas l'impression que le reste soit modifie.
alexride
ok merci les gars smile.gif
et tu le trouver ou le kit deco monster de la yz de ton fils ?? biggrin.gif
Maxx
bein le kit de l'ouie et du réservoir c'est du FX, le reste c'est du fait maison par moi même wink.gif
alexride
Il est super beau wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.