mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250CR ou 250YZ
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Roro 250 cr
Bonjour à tous.
Je roule actuellement avec une Honda 250CR de 96 et je voudrai changer de moto car je voudrai partir sur une base en cadre alu et un moteur plus saint.
Mon choix est restraint entre un 250CR de 2004 ou 250YZ de 2007.
J'aurai aimé connaitre vos retour d'expérience qui m'aiderai a finaliser mon choix.
Merci de vos réponse.
Romain
doncorleone
Perso honda mais c toutes les 2 de bonnes moto! Faut surtout voir l entretien qu elles ont eu pour faire ton choix
Poum Poum
je prendrais forcément du plus récent rien que par rapport aux évolutions des parties cycles. (et nécessairement celle qui a le moins d'heure)
Ben freerider
Les Cr de 2002 ont une meilleure partie cycle que les YZ de 2011 wink.gif

Ce sont 2 motos trés proches, le gros plus chez Honda c'est vraiment le cadre, c'est que du bonheur, ça tombe sous main, c'est vraiment une régalade.
Par contre niveau moteur la puissance arrive d'un coup à mit régime.
Les yz sont plus souples, avec plus d'allonge et de couple.
La partie cycle fonctionne également trés bien.
Ce sont 2 bonnes motos, l'année est importante, mais il faut quand même vérifier l'état général, plus récent ne veut pas dire en meilleur état.
ika69
+1 avec ben..........
J'ai un 250CR de 2004 et je peut te dire que c'est une petite merveille.
Pour tout te dire je cherchais a trouver un modèle de 2004 après avoir lu un article de MV ou il disait que c'était le meilleur moteur de 2002 a 2007.
voici le lien http://www.motoverte.com/site/honda-250-cr-20902.html

Je peut te dire que le moteur est super linéaire. Il y en a partout et tout le temps sans jamais être trop débordé..........Si tu sais tourner la poignée de droite avec douceur sa va de soit.
Après sa reste un 250 2T et sa va te demander beaucoup de physique.
Je suis Vacciné rouge mais les YZ sont de superbe machine aussi.

Amicalement ika
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.