mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sportrack Harley....
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Voilà un proto plus ou moins supermotard conçu par kilomètre66 qui avait déjà engagé une Harley au Touquet!!
Partie cycle entièrement refaite, fourche et bras oscillant d'YZ et traditionnel V2 1200cc... allégement à 163kg!! Hors normes mais peut-être pas pour longtemps!! huh.gif

user posted image

A découvrir dans MR et MV et sur planete-biker
zing rs
il faut ca avec des pneus sables pour faire le holeshot et empocher les 1500 euros au touquet
cool.gif
vincentimes.69
Oô'putain ca ressemble a rien ce truc ! ohmy.gif
C'est quoi le bazar en alu sous la fixation des cale-pieds ?? blink.gif
zing rs
c est peut etre pour le design
mdrrrrrrrrrrr
mxteam
Dans l'essai de Moto Revue, ils disent que c'est bien d'avoir les repose-pieds en arrière pour le supermotard!
L'objectif est surtout de rivaliser avec la ktm supermoto Vtwin! Et 80 CV quand même la bestiolle!
vincentimes.69
wouais mais là c'est pas possible ... ils ont découpé un cadre de 900 CBR pour faire cette pièce, non ? blink.gif
user posted image
zing rs
elle sert a koi cette piece
vdub199
QUOTE
L'objectif est surtout de rivaliser avec la ktm supermoto Vtwin! Et 80 CV quand même la bestiolle!


ouai ben pas besoin d'un harley a 163Kg pour avoir 80 Cv!! blink.gif

et cte ppiece elle ne sert a rien c'est juste la fixation du repose pied....c kils l'ont pris sur une sportive!
vincentimes.69
vu la photo, ils l'ont chourré en la coupant au chalumeau !! laugh.gif
zing rs
trop fort
cool.gif
tifab
déja à changer en prioritée c'est le filtre à air! dry.gif
vdub199
mdr ouai j'lavé mm po vu!

et pi ce moteur il est trop gros serieux! rolleyes.gif
chimelrider
bah moi j'adore ça. Dans le moto verte y disent trois mot et ya la photo c'est tout.

J'adore le concept. ça a dla gueule. ya que la fixation des cale pied que je crains un peu.

Celle du touquet avait été testé à moto verte. Y disaient que y'avaient des bourrins a revendre mais que c'était super lourd. Et elle a pas fait le holeshot car elle s'est ensablée dans el sable mou sad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.