mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel moto après un 125
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
julien 81
bonsoir j'ai un 125 wrz et je voudrais passer a plus gros mais je ne sait pas quoi prendre.
Pouvez vous me conseiller.
merci d'avance
gaetancop
un 2T bien sur !
stunt45
enduro ou cross? aprés la logique est de prendre un 250 ... 2 temps sans hésité
r1louis
2stroke !!
Je dirai 250 yz mais ça marche très fort ! Sa tombe bien que tu parles de sa,aujourd'hui je vais chez un pote lui aussi crosseu il a un 250 yz j'ai essayer xthumbup.gif xthumbup.gif 1er,je vais doucement au debut avec la poignée de droite puis 200 mètres après j'accélère un peu plus weeling direct !!!!!!!!!!! c'est IMPRESSIONANT IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif sa se lève au moindre coup de gaz un peu fort essaye en un avant tu veras xthumbup.gif xthumbup.gif c'est le top !!! (j'ai un 125 yz)
salocain
Citation (r1louis @ 28 Sep 11 à 21:33 ) *
2stroke !!
Je dirai 250 yz mais ça marche très fort ! Sa tombe bien que tu parles de sa,aujourd'hui je vais chez un pote lui aussi crosseu il a un 250 yz j'ai essayer xthumbup.gif xthumbup.gif 1er,je vais doucement au debut avec la poignée de droite puis 200 mètres après j'accélère un peu plus weeling direct !!!!!!!!!!! c'est IMPRESSIONANT IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif sa se lève au moindre coup de gaz un peu fort essaye en un avant tu veras xthumbup.gif xthumbup.gif c'est le top !!! (j'ai un 125 yz)


c'est le coté fun de la 250 (surtout avec transmission + court) xthumbup.gif

tu t'y fais après, meme que quand tu monte sur une autre moto elle te parait "molle" xwhistling.gif

vive le 250 2T !!!!
julien 81
je cherche un enduro.
j'ai peur qu'avec un 250 2 tps je ne puisse pas suivre au niveau physique quand je fait des sorties (environ 4-5h).
en plus je fait quelques endurance si je n'arrive pas à tenir les 2h c'est pas la peine. Je pensé plutot à un 250 excf de 2007 mais j'ai peur quand puissance je sois limité.
Ben freerider
Les 250 2t enduros sont plus souples et plus coupleuse, la boite est étagée différament et les suspates plus souples.
Avec un peu d'entrainement tu t'y fera.
gaetancop
essayes un 250 2T !

j'ai essayé celui de salocain pendant 2 tours 6 mois avant de franchir le cap... J'avais trop l'impression de donner devoir mettre des petits coups de gaz puis couper alors qu'avec mon 125 je mettais du full (pas toujorus non plus !). 1er avis bof !
J'ai franchi le cap sur l'avis du forum et j'ai pas du tout regrété, au moins maintenant je jauje les gaz et j'ai toujours ce que je veux en tournant un peu plus la poignée !

donc : essayes en, ne te fie pas à ton 1er avis, roule au moins 30 min pour voir un peu ce que ca donne (meme si je n'ai pris du gros plaisir qu'après 5-10h !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.