mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
BEENN 96100
bonjour a tous je viens tout juste de m inscrire sur le forum . il est super !! j ai acheter dernièrement une husaberg 501 enduro refait a neuf . je recherche une ou des personnes pour ballades le week-end . mais le soucis ces que je n est pas de remorque . je suis du coté de cachan . si quelqu’un est intéresse pour covoiturage pour ballade . je suis libre tout le temps . naturellement je prendrais en charge essence le transport et même le terrain mais je n ai pas de licence . merci d avance super forum cordialement . biggrin.gif
cyssou77
Citation (BEENN 96100 @ 28 Sep 11 à 12:37 ) *
bonjour a tous je viens tout juste de m inscrire sur le forum . il est super !! j ai acheter dernièrement une husaberg 501 enduro refait a neuf . je recherche une ou des personnes pour ballades le week-end . mais le soucis ces que je n est pas de remorque . je suis du coté de cachan . si quelqu’un est intéresse pour covoiturage pour ballade . je suis libre tout le temps . naturellement je prendrais en charge essence le transport et même le terrain mais je n ai pas de licence . merci d avance super forum cordialement . biggrin.gif



Viens rouler par chez moi :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.