mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : j'ai eu mon permis
Mxteam > le club > La buvette
frogy
voilà aprés 6 mois d'attente à aller au code 2H par jour tous les jours d'été pour enfin l'obtenir en aout,
puis faire mes 18H de leçon moto dans un but:avoir mon permis



-Aujourd'hui levé 5H pour etre là bas à 8H

je suis tombé sur un inspecteur qui foutait la préssion, qui te laissais pas finir tes phrases pour te faire perdre tes moyens (mais notre accompagnateur nous a dit que c'etait de la comédie et qu'il etait lui meme motard et le plus gros déconneur qui soit donc au finale ca n'avait pas de prise sur nous )

et donc moi qui pensais le rater mais à coup sur (à tel point que j'ai faillit ne pas y aller) bin j'ai eu que des A ! on etaient une dizaine et j'ai été le meileur blink.gif y'avait meme un monsieur de 68 ans qui le passait car il etait à la retraite et qu'il ne l'avait jamais passé de sa vie
il la raté mais j'ai pas put m'empecher de l'applaudir et tous le monde a fait de meme xthumbup.gif

bref j'attend ce jour depuis que je fais de la moto (depuis mes 8 ans) et enfin je l'ai



bon.. il me reste encore la partie sur route mais c'est pas le plus dur.si ?


voila ma moto que je vais chercher samedi et qui me permetra d'aller au lycé tous les jours pour épatter les filles laugh.gif
http://img11.hostingpics.net/pics/873783230920111041.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/301384230920111021.jpg

tous sa pour dire que je suis content ^^
gaetancop
félicitation ! par contre cette moto va te couter cher en pneu pour aller au lycée...
luddoy
Désolé de te décevoir, mais tu n'épattera beaucoup de nana avec ca !!!!! xwhistling.gif












Je plaisante bien sur !! xthumbup.gif
laugh.gif
doncorleone
Felicitations! Perso j l ai eu en 98 mais maintenant j roule plus sur la route! Ca devien trop dangereux.
frogy
merci !

oui ca devient super dangeureux mais une passion c'est une passion.. xwhistling.gif


quand on se pete un bras on fait 6 mois de réeduc et on se remet en selle xthumbup.gif



oui les pneu je vais les changer par des mixtes

les petites tétine je vais les bouffer tranquille sur la route et sur la terre ^^
doncorleone
Oui la moto reste une passion! Le fait d avoir 2 enfants doit jouer aussi sur le fait que j ai plus le temps de rouler lol
gaetancop
Citation (frogy @ 27 Sep 11 à 21:49 ) *
oui ca devient super dangeureux mais une passion c'est une passion.. xwhistling.gif


quand on se pete un bras on fait 6 mois de réeduc et on se remet en selle xthumbup.gif


un bras c'est le genre de risque quand on se viande sur un terrain mais sur la route c'est souvent plus grave...
Rital
Citation (gaetancop @ 27 Sep 11 à 23:04 ) *
Citation (frogy @ 27 Sep 11 à 21:49 ) *
oui ca devient super dangeureux mais une passion c'est une passion.. xwhistling.gif


quand on se pete un bras on fait 6 mois de réeduc et on se remet en selle xthumbup.gif


un bras c'est le genre de risque quand on se viande sur un terrain mais sur la route c'est souvent plus grave...


Exactement et encore tu peux avoir pire sur circuit dd cross mais la route c'est un
Stop non respecter, un feu rouge, cédez de passage, un mec qui sort d'un seul coup de son garage et après si tu fais le con sur l'autoroute... Voilà pourquoi je reste sur le cross et que je ne passe pas le permis même si ça donne envie!!!
Mais bon sois prudent et félicitation !!
yopkiwi
c'est une 125 ? tres jolie
ChrisMGK
Félicitations !

Tu as de quoi attacher une pelle et une pioche sur la Beta pour venir creuser au Castellet bientôt jespere ?
kayser28
+1 pour tout les mecs qui te mettent en garde la moto sur route c est trop dangereux quand tu tombe c est quitte ou double.moi aussi j ai arreté. et meme si tu es tres prudent et que tu prend la moto sans avoir fumé de petard ou picolé il y aura toujours un con??d pour te sérrer contre la rembarde de securité
Alors un seul conseil fais ultra gaffe!!!!! wink.gif biggrin.gif

FELICITATION POUR TON PERMIS
Poum Poum
elle a pas de béquille ta moto??? Féloche pour le plateau, reste que la circu now.
stunt45
Félicitation pour ton permis ,Pour les risque c'est un peu vrai il faut toujours etre vigilants mais de la a arrété de roulé sur la route...

De toute façon il ya des risque partout ... autant en profité et ce faire plaisir
frogy
merci ca fait trés plaisir xthumbup.gif




mais la question est pas de savoir si oui ou non c'est dangeureux et à quel point , mais de savoir si une fois la conscience des risques pris en compte on veut quand meme rouler.



moi j'ai vu assez de bléssé et de mort pour avoir une petite idée, et j'ai choisi de quand meme proffiter le plus longtemps de ma passion car je préfère avoir une vie courte ou j'ai put réaliser mes reves que de rien faire de ma vie du tout..


sinon oui je viens bientot avec ma pelle au castellet ! xthumbup.gif

vive la terre !
stunt45
j'ai conscience des risques et quand je suis pas bléssé en cross... Je roule presque toute l'année en moto...

Bon courage pour le castellet!!
Poum Poum
N'empeche que sans béquille tu vas bien galerer en ville...
ChrisMGK
Si si, sur la première photo tu la vois, en noir elle est un peu noyée dans le noir de la moto mais on la distingue quand même
Poum Poum
Citation (ChrisMGK @ 30 Sep 11 à 07:51 ) *
Si si, sur la première photo tu la vois, en noir elle est un peu noyée dans le noir de la moto mais on la distingue quand même


ah ouais bien vu l'aveugle! xthumbup.gif

biggrin.gif
frogy
Oui d'ailleurs elle a 2 position: rapele auto ou manuel.suffit de changer le point d'axe de fixation wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.