mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligne Akrapovic
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Courgette35
Bon les amis, l'heure approche, le RM-Z 2011 arrive bientôt chez moi !

Donc dessus j'aurais une ligne Akrapovic Evolution dès l'achat, car c'est une édition spéciale.

Du coup je me demandais si au sonomètre pour la saison sa poserai des soucis ou pas ? Sur la ligne il y a la chambre.

Donc voilà si vous pouvez m'éclairer smile.gif (A savoir que j'aurais la ligne origine aussi, et si je me trompe pas, celle-ci pose aucun soucis)

Cordialement La courgette
Poum Poum
au pire tu mets le réducteur agréé FFM...?
Courgette35
Justement je m'y connais pas trop la dedans, tu aurais un lien pour que je vois ce que c'est ? Venant du 2T lol smile.gif Pas ce soucis lol
Poum Poum
Citation (Courgette35 @ 27 Sep 11 à 18:55 ) *
Justement je m'y connais pas trop la dedans, tu aurais un lien pour que je vois ce que c'est ? Venant du 2T lol smile.gif Pas ce soucis lol


http://www.mxcircuit.fr/news-mx-sx-la-ffm-...-les--1751.html
Courgette35
Mais je veux savoir à la base si la ligne justement respecte ou non les normes, car j'ai vu sur des site que c'était noté 94 dB (je sais pas que c'est réellement 94 dB, tout dépend de quel dB on parle mais pas envie de faire de l'acoustique lol).

Donc voilou, ça passe ou pas ?
Courgette35
Pas d'aide ? expériences ?
yopkiwi
tu passe au 4 t toi aussi .?!!!

bon ba bravo à nous !
Courgette35
Ouep 4T neuf, j'attends qu'on appelle pour aller la chercher smile.gif

Un Beau RM-Z 2011 smile.gif
alex125rm
j'ai deja vu plusieur personne passer avec la ligne akra et si jamais elle ne passerai pas tu peux toujours amener le silencieux d'origine
Courgette35
Oui voilà, c'est pour ça je stresse pas quoi, mais c'est par curiosité, fin sinon c'est bête ils vendent des lignes et elles passent pas ...

Je sais que les FMF ça passe, mais akra je sais pas ^^

Pour ça si des personnes passent avec ^^ dites le ^^
alex125rm
oui oui des personne passe avec et sans me tromper la ligne akra et l'une des plus silencieuse
Courgette35
parfait alors si c'est bien le cas smile.gif
alex125rm
http://www.shopmx2k.com/produit.asp?Lng=5&...ermotard-Titane
meme ktm assure le niv de bruit inferieur a la limite
yamahaboy
Citation (Courgette35 @ 27 Sep 11 à 20:02 ) *
Mais je veux savoir à la base si la ligne justement respecte ou non les normes, car j'ai vu sur des site que c'était noté 94 dB (je sais pas que c'est réellement 94 dB, tout dépend de quel dB on parle mais pas envie de faire de l'acoustique lol).

Donc voilou, ça passe ou pas ?


dans la region centre ufolep on passe a 114 db sans soucis. sonometre tout les matins de chaque competition.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.