mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel roue doit toucher le sol quand la moto est sur le porte moto ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
r1louis
Hello !

Tout est dans le titre xthumbup.gif xthumbup.gif Certain dise que c'est la roue avant d'autre la roue arrière ? Petetre que cela n'a pas d'importance,J'aimerais avoir vos avis ? rolleyes.gif

Merci
Reugn#11
Pour du stockage, le mieux est qu'aucune ne touche le sol xwhistling.gif.

Mais quand tu fais une pause pendant une session peu importe, la moto ne va pas rester longtemps sur le pied.
domard
Citation (r1louis @ 27 Sep 11 à 00:04 ) *
Hello !

Tout est dans le titre xthumbup.gif xthumbup.gif Certain dise que c'est la roue avant d'autre la roue arrière ? Petetre que cela n'a pas d'importance,J'aimerais avoir vos avis ? rolleyes.gif

Merci


C'et la roue arrière sur mon 80 cr sa me le fait xthumbup.gif xthumbup.gif
TchoMil
les yz 125 et 250, aucune des 2 ne touche ^^
François C

Même si il y en une des 2 qui touche , y'a pratiquement pas d'appui dessus.
r1louis
Oui ma roue arrière touche très légérement !
Merci de vos reponses
frenchy54
Vous vous posez des question cons les gars quand mème !!!
Quelle importance ???
Perso , avec mon 500, cela dépends de comment je l 'avance ou recule sur mon pied. Si je dois démonter la roue arrière ou graisser la chaine ou autres, je la pousse a fond vers l 'avant et inversement si je dois démonter la roue avant...
kevin13260
Citation (frenchy54 @ 27 Sep 11 à 21:08 ) *
Vous vous posez des question cons les gars quand mème !!!
Quelle importance ???
Perso , avec mon 500, cela dépends de comment je l 'avance ou recule sur mon pied. Si je dois démonter la roue arrière ou graisser la chaine ou autres, je la pousse a fond vers l 'avant et inversement si je dois démonter la roue avant...

mdrrrr sans deconé les gars arreté de vous prendre la tete pour si peu et si tu met un triangle en general tu fait comment ????? au bout de deux ans tu change ta fourche et ton amorto?!
François C
Citation (kevin13260 @ 27 Sep 11 à 21:26 ) *
Citation (frenchy54 @ 27 Sep 11 à 21:08 ) *
Vous vous posez des question cons les gars quand mème !!!
Quelle importance ???
Perso , avec mon 500, cela dépends de comment je l 'avance ou recule sur mon pied. Si je dois démonter la roue arrière ou graisser la chaine ou autres, je la pousse a fond vers l 'avant et inversement si je dois démonter la roue avant...

mdrrrr sans deconé les gars arreté de vous prendre la tete pour si peu et si tu met un triangle en general tu fait comment ????? au bout de deux ans tu change ta fourche et ton amorto?!


Les joints spi souffrent un peu plus..
juanito04
+1 pour sa que c'est mieux d'avoir un lève moto plutot qu'un triangle, sa aide à préserver les spys.
ChrisMGK
Sur le lève moto, si tu as une roue qui touche le sol, elle ne le fait que le toucher

Tu n'as pas tout le poids de la moto dessus, ou sinon change de lève moto biggrin.gif
Tonews
Citation (ChrisMGK @ 29 Sep 11 à 21:27 ) *
Sur le lève moto, si tu as une roue qui touche le sol, elle ne le fait que le toucher

Tu n'as pas tout le poids de la moto dessus, ou sinon change de lève moto biggrin.gif








+1 Bonne déduction xthumbup.gif
Fox
Par déduction étant donné que la roue avant est de 21 pouces et de 19 à l'arrière si je ne me trompe pas vu qu'avant j'étais en enduro ^^ bhein forcement que la roue avant va toucher et non l'arrière maintenant cela n'a aucune importance, car même si elles touches toutes les deux (ce qui m'étonnerait) bhein il n'y a malgré tout pas de poids et sont comme en suspension. Puis dépend aussi de la moto, certaines sont plus tassées que d'autres, la mienne est neuve et lorsque je la met sur le lève moto bhein ça ne change casi rien la roue arrière décolle de 2 cm à peine haha
clementkx85
ya 10 fois plus simple ... tu mais ton leve moto sur des cales et hop cé bon !! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.